Bottes trop larges
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuliiePar Juliie : le 01/07/14 à 12:22:15
Dire merci | Bonjour, J'ai fais faire des bottes en demi mesure chez Rectiligne. Je les reçois ce matin après un délais d'attente à rallonge, et surprise... Elles se ferment très (trop) facilement, et je peux caser 1 fois et demi ma cheville... Avant que je les appelle, on est bien d'accord que ce n'est pas normal ? Merci |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Ice Queen : le 01/07/14 à 12:25:42
Dire merci | Tu leur a donné quoi comme mesures? Hauteur de tige/tour de mollet? |
Par Juliie : le 01/07/14 à 12:29:05
Dire merci | Ce sont eux qui les ont fait, et j'ai essayé plusieurs modèles. Mais oui, ils ont pris ça. Je ne me souviens pas qu'il ait pris les mesures de ma cheville.. |
Par Ice Queen : le 01/07/14 à 15:09:55
Dire merci | Ouais pas étonnant alors, parce que tu peux avoir la taille nikel au modèle mais cata aux chevilles. C'est quand même étonnant les bottes de CSO sont en général ajusté en cheville. |
Par lapatateuh : le 01/07/14 à 15:15:46
Dire merci | Si ce sont des demi-mesures ils ont du essayé de te caser dans une catégorie qui n'est pas la bonne. Tu n'as plus qu'à les appeler et voir leur humeur. Si ce sont des sur-mesures, tu peux faire un scandale. |
Par Juliie : le 01/07/14 à 15:30:37
Dire merci | Oui ce sont des demis mesures.. Mais même le mollet est large, ça ferme sans aucun soucis du premier coup.. Bon j'appelle.. |
Par Juliie : le 01/07/14 à 16:19:42
Dire merci | J'ai donc appelé, et envoyé des photos. Normalement ils les reprennent et les retouchent |
Par lapatateuh : le 01/07/14 à 16:48:03
Dire merci | Bon c'est déjà pas mal. Mais franchement Rectiligne je les trouve de plus en plus mauvais autant niveau service que niveau qualité. Bon courage, d'ici la fin de l'année tu devrais pouvoir en profiter ! |
Par Juliie : le 01/07/14 à 16:54:49
Dire merci | Merci De toute façon, j'avais un petit budget, et je les mettrai uniquement en concours, donc j'espère qu'elles tiendront.. A vrai dire, j'ai déjà pris mon mal en patiente. Je les ai commandées a la finale coupe du monde à Lyon le WE du 17/20 avril. Ils ont reçu le cuir 2 mois après ! Ils les ont faite en moins d'une semaine par contre. Mais bon, 10 semaines de délais contre les 6 ou 7 annoncées Heureusement que je ne sors plus en concours faute de cheval |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous