Votre avis sur ce poney!
Sujet commencé par : nounou14 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurélie29Par nounou14 : le 02/07/14 à 22:42:53
Dire merci | bonjour tout le monde! on me propose ce poney à l'achat ! je craque mais le hic je voulais plus grand mais bon passons. à votre avis c'est quoi ce cocktail de prairie? et qu'en pensez vous? il a 6 ans, il est novice, il a ete castré il y a 6 mois. il apprend très vite et il est très attachant |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par El Bimbo : le 02/07/14 à 22:49:29
Dire merci | on ne voit pas bien mais il semble avoir des membres solides, une bonne ligne du dessus et le dos court. Après ça dépend combien il est vendu |
Par El Bimbo : le 02/07/14 à 22:50:18
Dire merci | par contre à voir bien d'aplomb sur un sol lisse et horizontal pour vérifier les aplombs |
Par nounou14 : le 02/07/14 à 22:52:53
Dire merci | je n'arrive pas à mettre d'autre photo! a ton avis il y a quoi la dedans ? On m' a dit Mérens ! mais le monsieur qui le vend me dit qu'il y a de l'espagnol enfin il la acheté sous cette appellation mais j'en doute vu sa taille |
Par El Bimbo : le 02/07/14 à 23:02:29
Dire merci | ça j'en sais rien, suis pas devin il toise combien ? |
Par aurélie29 : le 03/07/14 à 09:04:11
Dire merci | niveau gabarit il ressemble au mien croisé mérens a priori. attention a la castration tardive qu'il n'ai pas gardé des habitudes d'entier... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous