Forum cheval
Le Forum Cheval

Question vérouillage ?

Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 111 réponses à ce sujet, dernière réponse par kefiretlome
Par laureBrrrrr : le 07/07/14 à 22:01:27

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Bonsoir.

Je me permet un post car je ne suis peut être pas la seule interessée par la réponde.

A quelle moment considérée que le sujet et clos et donc pourquoi vérouiller et ne pas laisser couler ?


Merci de votre réponse
tessa okom3pom
j'arrive pas a tagué les autres.
Bonne soirée

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par kefiretlome : le 07/07/14 à 23:53:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Chrysalis, j'insiste, et j'espère que tu comprends, ma réflexion n'était pas négative envers toi.

Par Chrysalis : le 07/07/14 à 23:57:05

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
je sais

m'enfin je débarquais dans la dynamique du truc,j'ai pas vu l'heure,v'la la cavalerie


(puis vu que je suis citée,fallait bien que je mette une connerie )

Par phil50 : le 08/07/14 à 00:00:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Tu grossis vraiment les problèmes.

tu trouves ?
pas moi ... certains sujets sont déplacés, d'autres pas.
pourquoi ?
il parait que les modos ne voient pas tout ... mouai, en tous cas, le fait que c'est arbitraire ! t'es déplacé, ou pas !

on rouvre un sujet du même titre hier, mais on ne parle pas de selles hein ! on fait juste des jeux de mots sur le mot "oner". Supprimé ... pourquoi ?

On fait un sujet dans lequel tout le monde est poli, donne son avis ... tout d'un coup : verrouillé !
Parce que "on" a décidé que le sujet est clos ... heu ... si les gens continuent à parler, c'est que c'est pas clos, je pense; non ?
l'idée c'est pas d'écouter ce que pensent les client ?
(oui, parce que pour EE c'est bien des clients faut pas être dupe ! )


ce sujet devait être fermé, pourquoi , on n'a plus le droit de parler ? qu'est-ce qui est hors-charte ici ?



Par kefiretlome : le 08/07/14 à 00:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Phil, on se tue à te dire.
L'administration a souhaité apporter une évolution au forum.
Il a été demandé aux modos de faire fonctionner cette évolution.
Il n'y a rien d'arbitraire là dedans.
Le choix de déplacer tel ou tel post nous a été laissé, à nous modos.
J'ai agi du mieux que je pouvais, selon mes ressentis, mon temps disponible, et l'interprétation que je pouvais faire.
Certains posts n'ont pas été déplacés, soit que je les ai oubliés, soit que j'ai estimé que ce n'était pas utile, soit qu'ils ne rentraient pas dans le cadre de ce que je déplaçais.
(je m'explique pour ce que j'ai fait moi, je ne peux pas dire pour ce que les collègues ont fait ou non)
Dans tout ça, il n'y a rien d'arbitraire. Ce n'est pas le hasard.

Quand je parle de compromis, c'est par rapport à l'intérêt que tu postes au forum.
Par rapport à ce qui te plaît et à ce qui te plaît moins.
Rien n'est parfait, et certainement pas le forum. Même si on essaie de l'améliorer.
Donc soit tu acceptes le forum tel qu'il est, et c'est là le compromis, soit tu vas voir ailleurs si c'est mieux. Mais ce sera comme ici, il y a ura des choses qui te plairont, et d'autres moins.
Ou alors, tu crées ton propre forum

Par phil50 : le 08/07/14 à 00:02:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Certains posts n'ont pas été déplacés, soit que je les ai oubliés, soit que j'ai estimé que ce n'était pas utile, soit qu'ils ne rentraient pas dans le cadre de ce que je déplaçais.
(je m'explique pour ce que j'ai fait moi, je ne peux pas dire pour ce que les collègues ont fait ou non)
Dans tout ça, il n'y a rien d'arbitraire. Ce n'est pas le hasard.

tu ne peux pas dire une chose et son contraire dans la même phrase !

si tu n'as pas vu, c'est par hasard ... ou si c'est pas par hasard, c'est pire

Par kefiretlome : le 08/07/14 à 00:04:00

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Tu es d'une sacrée mauvaise foi.
Le post d'hier, que tu as ouvert, en choisissant sciemment le même titre qu'un post qui venait d'être déplacé, était fait avec la volonté de mettre le bazar.
Et comme la règle dit qu'on n'accepte pas les posts sur le même sujet postés dans plusieurs forums, il méritait doublement d'être supprimé. Du fait qu'il était ouvert pour créer une polémique, et qu'il s'agissait d'un doublon.
Tu as insisté en en rouvrant un 2ème, puis un 3ème et encore un 4ème...
Si c'est pas pour mettre le bazar, c'est quoi alors ?

Par kefiretlome : le 08/07/14 à 00:05:53

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Bon, il y a un temps de décalage entre mes réponses et tes posts.
Mais clairement, là, tu gonfles.
Tu n'es plus en mode "grokon" comme tu disais toi-même hier... La politesse fait que je ne dirai pas plus loin ma pensée, mais je vais arrêter d'essayer de te faire comprendre ce que tu as décidé de ne pas comprendre.

Par phil50 : le 08/07/14 à 00:08:55

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Le post d'hier, que tu as ouvert, en choisissant sciemment le même titre qu'un post qui venait d'être déplacé, était fait avec la volonté de mettre le bazar.

pas du tout

le premier était fait en question :" il est passé où, je ne le vois plus ? "

je n'avais pas tilté qu'il avait été déplacé, au départ.

quand on m'a viré, ça m'a amusé d'en refaire un par provoc
ça, OK

ça n'explique pas pourquoi le sujet "Phil" a été supprimé ...( il y avait quoi dedans ?)
ni pourquoi le sujet précédent a été verrouillé : on y discutait, calmement .
"on" a estimé que le sujet était clos, heuu ... et si nous ne sommes pas d'accord avec "on" ?
(remarque que ce n'est pas moi qui ai ouvert celui-ci )

si il faut un forum d'apparence "politiquement correct", sans rien qui dépasse, pour pouvoir vendre des cure-pieds, en effet, il se pourrait que 'aille poster ailleurs oui


Message édité le 08/07/14 à 00:08

Par Chrysalis : le 08/07/14 à 00:08:20

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
je rebondis sur un truc.

L'administration a souhaité apporter une évolution au forum.
Dans tout ça, il n'y a rien d'arbitraire. Ce n'est pas le hasard

le problème est que l'administration ne suit pas le forum comme ses membres,preuve en est le temps de résolution de certains pépins (vidéos,ne serait ce) alors comment cette dernière peut juger de ce qui est fonctionnel ou évolutif,sans consulter l'avis des principaux intéressés,les forumeurs ?
donc les décisions sont arbitraires car les concernés n'ont pas eu leur mot a dire sur le choix de l'administration.même si la levée de boucliers a sensibilisé la modération,l'élément effecteur,et non décisionnel.


Par kefiretlome : le 08/07/14 à 00:14:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Je crois qu'on n'a pas la même définition du mot arbitraire.
En tout cas, la décision d'ouvrir un forum Equipement et de vouloir la migration des sujets sur ce forum n'avait absolument rien d'arbitraire.
C'était un choix délibéré, dans un but précis. Même si cela n'a jamais été dit, ni aux forumeurs, ni aux modos...
Certains ont très bien compris d'ailleurs....
N'oubliez pas que ce forum est associé à une sellerie

Par taraa : le 08/07/14 à 00:20:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Justement, décourager les gens à parler matériel dans un forum lié à une sellerie, je trouve ça étonnant comme stratégie.

Par Chrysalis : le 08/07/14 à 00:25:23

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
ça dépend du point de vue

def:Qui dépend du bon vouloir d'un homme, sans soucis particulier de justice et d'équité

équité de visibilité,donc,du point de vue de forumeur landa,puisque blablabla,nombre de réponses,blablabla....
justice,le mot est un peu fort pour un forum de cheval


comme tu dis ce forum est associé a une sellerie.
qui vend du matériel.
topic matériel créé pour perdre en visibilité facile (du moins multiplier les étapes et avoir l'envie d'y jeter un oeil)
forum qui a déjà fait le barouf concernant le troc....



Par kefiretlome : le 08/07/14 à 00:25:38

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Mais non, le but était tout simplement de voir plus facilement les posts parlant de matériel, au lieu qu'ils soient noyés dans la masse du forum général.
En surveillant un forum dédié à l'équipement, où tous les posts sont en rapport avec l'équipement, c'est quand même plus facile.
Et ça permet de voir ce que les gens recherchent, ce qu'ils apprécient, ce qui leur déplait, dans tel ou tel article.

Par taraa : le 08/07/14 à 00:27:59

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
L'effet obtenu n'est pas celui escompté du coup puisqu'il n'y a pas grand chose qui s'y passe.

Par kefiretlome : le 08/07/14 à 00:30:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Je n'en sais rien, puisque comme je l'ai dit, nous n'avons pas de retour sur le sujet.
L'analyse que je fais ici est la mienne. Mais il ne faut pas être grand clerc pour deviner que le but était à peu près celui là...

Par phil50 : le 08/07/14 à 00:31:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Mais non, le but était tout simplement de voir plus facilement les posts parlant de matériel, au lieu qu'ils soient noyés dans la masse du forum général.
En surveillant un forum dédié à l'équipement, où tous les posts sont en rapport avec l'équipement, c'est quand même plus facile.
Et ça permet de voir ce que les gens recherchent, ce qu'ils apprécient, ce qui leur déplait, dans tel ou tel article.


oui, enfin, pour ça, il faut que les cobayes acceptent de se soumettre à l'expérience, ce qui n'est pas le cas à priori ...

l'autre hypothèse, c'est de penser que si tu "tue" la discussion sur l'équipement, tu tues aussi les critiques sur du matos que tu peux vendre ... ou des bons plans "chez les autres"


Par Chrysalis : le 08/07/14 à 00:32:55

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
sur le papier c'est louable,comme idée mais en vrai ,ça ne correspond pas a la demande des gens présents ici.

je rebondis sur l'idée de je sais plus qui,qui proposait un sous titre pour catégoriser sur le FG,avec un outil de sélection " titre" "titre et sujet" " auteur" en y introduisant "catégorie"

ou l'idée que j'avais moi meme formulé mais limitée avec le fameux vérouillage.
une catégorisation préalable sur le FG genre:
[selle] qui connait la T4?
qui une fois les réponses données,ou en 2 page,par exemple, passerait dans une sous partie du forum,sous forme de banque de données ,renommée matériel, catégorie selle,consultable a loisir si telle est la démarche du forumeur.


on est pas obtus au changement (du moins moi) mais fait intelligemment ,en réponse a une demande(qui soyons honnêtes n'existait pas pour les forumeurs) et qui ne risque pas a court terme d'altérer la fréquention

Par phil50 : le 08/07/14 à 00:35:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
ceci dit, okom et 100drine ont été appelés X fois, et tjrs aucune nouvelle

je constate qu'une fois de plus, c'est aux mdos de gérer la m*rde ...
(et j'en profite pour préciser que je râle contre le système mis en place, pas contre les personnes)

Spoiler
(quoi que celles qui insulttent et décident de leur propre chef de verrouiller un post, faut voir à froid ...)



Message édité le 08/07/14 à 00:35

Par Chrysalis : le 08/07/14 à 00:36:16

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
ou... louable et utopique de le croire venant de l'administration d'un forum a but lucratif,n'oublions pas EE


attends,c'est quoi le terme?
diviser pour mieux régner ?

oui c'est ça




Par phil50 : le 08/07/14 à 00:36:27

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
et +1 avec chrysalis

Par kefiretlome : le 08/07/14 à 00:56:02

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Enfin quand même ! A vous lire on pourrait penser que ces décisions ont été prises dans un but machiavélique...
Vous vous rendez compte de ce que vous exprimez ???

Par Chrysalis : le 08/07/14 à 01:15:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2008
27252 messages

493 remerciements
Dire merci
on pourrait penser mais tant qu'on n'a pas d'explications de "la haut" les supputations peuvent aller bon train.

ma dernière intervention étant purement de l'humour sarcastique

Par PIROU : le 08/07/14 à 01:17:53

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6865 messages

403 remerciements
Dire merci
Moi, si les post ne sont plus déplacé je suis satisfait .
pourquoi continuer a polémiquer ?

Par chris : le 08/07/14 à 07:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
moi, en voulant copier l'histoire de "frotte balle" de Coralie parce que comme je ne connais pas l'expression, je voulais demander si elle est aussi bien imagée que ce qui m'a traversé l'esprit ( ) et que je me suis ainsi aperçu que j'avais perdu mon clic droit

Comment ça se récupère, un clip droit ?

Par cyberds : le 08/07/14 à 08:25:44

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2004
48137 messages

1921 remerciements
Dire merci
à l'attention de Chris, qui est du Sud donc ne peut pas causer belge dans le texte : frotte balle = lèche-c*l
pour le clic droit : t'avais qu'à faire attention ! (change de souris )

Par chris : le 08/07/14 à 08:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
22809 messages

37 remerciements
Dire merci
L'image que j'avais en tête était plus orientée sur l'avant du monsieur...sensiblement au même niveau bien qu'un peu plus bas sans doute

Par laureBrrrrr : le 08/07/14 à 09:02:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Alors, encore une fois pour ce type de questions, les MP existent.

Bin
putain, mais il y en a parmi vous qui cherchent à mettre les modos qui restent en déprime, non ?

" class="lien">Tessa j'explique dans mon premier post POURQUOI j'ai fait un post public et non un MP ....même si je savais trééééééééééééés bien qu"on allait me dire y'a des mp pour ça ça dérange moins ...

putain, mais il y en a parmi vous qui cherchent à mettre les modos qui restent en déprime, non ?

Loarghann

Putain ... moi juste ça me gaz quand on est dans une discussion polie / argumenté parce qu'elle dérange certains protagoniste PAF pouf on nous la coupe ... Maintenant si les gens tombe en déprime pour se genre de choses

Et Non certains dont moi n'avez pas fini de blablablater parce que j'ai un compromis potentiel .. mais je vais y venir aprés...

Ceci dit on n'a pas la réponse a notre question : sur quelle base considérer qu'un sujet et clos ? la preuve ici d'ailleurs que c'est pas si clos que ce qu'il était pensé .. Sheyt a fait une belle argumentation.

BRef revenons a nos moutons plus sérieusement.

Puisque le soucis semble t'il est de faire un forum regroupant le matériel
Pourquoi ne pas doublé les posts plutôt (donc faire un copie dans le post équipement) plutôt que de déplacer ?



Par laureBrrrrr : le 08/07/14 à 09:09:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
suite (bin oui vous savez je parle beaucoup).

Alors la réponse : si vous êtes pas content cassez vous, je la conçoit...

Mais en attendant.

ALors les Admins (qui ne sont Jamais la, ce qui est fou c'est que du coup il évalue même pas la portée de leur action négatif / positif ou autre ... ) on pris une décision dont a priori ils n'avaient pas évalué les effets. Peut être que a la base c'était une solution intéressante, mais la il semble que au vu du comportement d'utilisation du forum non...

Y'a des exécutifs sur le forum, les modos, que vous n'ayez pas envie de faire autre chose que appliqué ce qu'on vous demande sans personnellement donné votre avis ça se comprendre


Mais comprenez bien alors que quand ça "fonctionne mal", vous allez avoir des emmerdeurs qui vont vous le dire.

Le forum se vide petit a petit, y'a cas comparer a ce qu'il était y'a quelque année... mais effectivement c'est pas bien grave ... c'est qu'un forum. Mais c'est dommage parce que ça donnait de façon non trier et spontanées a des informations et réfléxions sur le monde équins .. et la diversité des infos j'ai tendance a pensé que ça améliore un peu nos statuts de proprio de PONEY

Donc pour finir le raisonnement en le tirant bien par les cheveux (joke) ça contribuait au bien être de l'espéce équine dans son ensemble


Par laureBrrrrr : le 08/07/14 à 09:10:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Comment ça se récupère, un clip droit ?

Ces gens qui savent pas écrire

Par karine : le 08/07/14 à 09:20:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-11-2004
7362 messages

22 remerciements
Dire merci
@chris au moins un truc drôle sur ce post
pour le reste bon ben ...

Par Val Kenzack : le 08/07/14 à 09:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35166 messages

76 remerciements
Dire merci
Comment ça se récupère, un clip droit ?

Ces gens qui savent pas écrire



Par Val Kenzack : le 08/07/14 à 09:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
11-08-2006
35166 messages

76 remerciements
Dire merci
laurebrrrrr j'ai pas trouvé ce que disait sheyt

Par laureBrrrrr : le 08/07/14 à 09:37:45

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
Lapalice aurait dit que si c'est clos, personne ne poste et ça disparait.
Si les gens postent, c'est que c'est pas clos ..

Donc, si on déclare clos et qu'on verrouille, c'est qu'en fait, c'est pas clos du tout ... CQFD

Par Gipsy and me : le 08/07/14 à 09:41:26

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
alors, il est vrai que je ne poste plus aussi souvent qu'avant, mais là je ne comprends pas...

Lorsqu'on fait un post et qu'il existe déjà dans le forum, on se le prend dans les dents, oui, t'as pas cherché, la fonction recherche c'est pas pour les cochons etc, etc.

Mais si les posts sont verrouillés, comment pourra-t-on éviter la prolifération des posts doublons?!

Et si, moi qui ne viens pas souvent, j'utilise la fonction recherche et que je trouve un post qui m'intéresse, mais que je ne peux pas poster car post verrouillé puisque réponse obtenue, je fais quoi

Par kefiretlome : le 08/07/14 à 10:02:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
Ben tu refais un post

Par Tessa : le 08/07/14 à 10:04:53

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34261 messages

430 remerciements
Dire merci
Bonjour!

A part vous répétez, je ne lis rien de neuf.

Oui, le post verrouillé ne comportait ni insultes ni rien, mais il tournait en rond (comme celui-ci).

Oui, on dit que les admin ne sont pas derrière nous (forumeurs et modos confondus)
Oui, les modos reçoivent des consignes qu'ils essaient d'appliquer et, en toute logique, attendent des retours "d'en haut" pour changer ou pas.
Oui, malgré ce fait les modos ont décidé de ne plus déplacer les posts.

Que dire de plus à part ce qui a été dit déjà plusieurs fois sur tous les tons?

Même Pirou est content (et ne rebondissez pas sur ce trait d'humour qui en est vraiment un).

Vous n'êtes pas contents de ce que le forum devient... Ok, mais dites-moi ce qui change dans la réalité, parce que moi, je ne vois pas grand chose qui bouge.
Des trucs ont été tentés, sans grand succès.
Des améliorations ont été apportées (la barre du dessus, les "parle de vous", les "merci", le "remonter en haut de page", les "@", l'aide ortho pour les pseudos, l'album pour les photos, les émoticones,...) vous avez tous été contents de ces améliorations.

Il y a des nouveaux modos qui font bien leur boulot,...

Bien sûr, il reste des bugs "résistants"... Et je partage vos demandes les concernant.

On peut être nostalgique du "vieux" forum, mais il n'existe plus, celui-ci est grand et avec peu d'admin.
Pour les "nouveaux", vous rêvez de gros changements... et les "anciens" résistent.

Nous (les modos) on ne peut rien faire pour cela.
Personnellement, je ne vois pas le forum se désertifier plus qu'avant, il y a toujours un roulement, des anciens qui décrochent j'en connais plein (et j'en regrette encore certains), des nouveaux qui arrivent aussi.

Et après, si il doit se vider, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?
Je trouverais ça vraiment dommage, mais je n'ai pas le pouvoir de changer les choses... Et même si je l'avais, comment faire pour que tout le monde soit content???






Par Gipsy and me : le 08/07/14 à 10:05:27

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2011
3232 messages

20 remerciements
Dire merci
D'où mon questionnement précédent, tu refais un post et tu te reprends dans les dents, le sujet a déjà été traité...

Par Tessa : le 08/07/14 à 10:07:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34261 messages

430 remerciements
Dire merci
Chris, j'adore ta traduction de "frotte-balle"... En bonne Belge, on n'imagine pas toujours que nos expressions locales (d'ailleurs j'ignorais qu'elle était locale) peuvent être interprétées très différemment.

Frotte-balle ou frotte-manche (manche de chemise), c'est effectivement "lèche-c...".

Par pascale : le 08/07/14 à 10:08:53

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
Alors, perso, je comprends le post de Laure et je trouve que le post de départ est une vraie question... Dommage que ça ne parle QUE du post sur les sous forums, c'est hyper réducteur

"et on sait tous que les posts de plus de 3 pages finissent par dégénérer"

là dessus en revanche ( et même si je plussoie Tessa qd aux interventions de phil sur ce post, que je trouve complètement HS!), j'ai aussi une opinion, pê partagée.. ou pas

Qu'est ce que ça peut faire qu'un post parte en vrille au bout de 3 pages??? Si c'est pour s'insulter ou raler ok, c'est couillon.... mais si ça part en délire, ma foi, ça ne fait de mal à personne!

DONC, pour revenir au sujet, allez-vous vérouiller tous les posts qui sont à leur place parce que vous aurez décidé que la réponse avait été donné et qu'on a pas le droit de délirer passé 22H?

Par kefiretlome : le 08/07/14 à 10:17:43

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
D'où mon questionnement précédent, tu refais un post et tu te reprends dans les dents, le sujet a déjà été traité...
Si dans le sujet qui a déjà été traité, tu n'as pas trouvé de réponse à ta question, bien que ce soit sur le même thème, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas refaire un post, puisque ta question sera différente de celle d'origine.
D'ailleurs, si tu regardes bien, tu en vois beaucoup des posts verrouillés ?
En général, ceux qui sont verrouillés sont des posts qui sont partis en polémiques, ou alors des posts qui ont été verrouillés à la demande de l'auteur. Et sur la masse de post du forum, il y en a quand même assez peu...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval