Forum cheval
Le Forum Cheval

Plus qu'1 semaine ...

Sujet commencé par : kmille1405 - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par sucre33
Par kmille1405 : le 08/07/14 à 18:00:24

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
470 messages

3 remerciements
Dire merci
avant de voir ,très certainement ,ma belle pour la dernière fois

Mardi et mercredi prochains seront mes 2 derniers jours en tant que propriétaire de ma belle Iota. Une dame vient la voir mercredi et repartira surement avec les jours suivants.

La décision ne vient pas de moi à la base, mais des menaces de mon père de l'envoyer 'ailleurs' (je n'ai jamais essayé de savoir ce qu'il entendait pas là ) J'ai essayé de tourner la situation dans tous les sens, et je sais au fond de moi que c'est la meilleure des solutions pour Elle (pour moi, c'est la pire).

Mais elle a été tout ce que j'ai de plus cher pendant 8 ans, ma passion, ma confidente, celle auprès de qui je me réfugiais quand mes parents se déchiraient, quand j'ai appris que cette année, je perdrais mes 2 grands père. Elle est le seul lien qui me lie encore à ma passion. Et je dois la laisser partir dans une autre famille malgré moi.

je ne sais pas comment le gérer, je suis dans une période où tout mon monde affectif s'écroule, et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai les larmes aux yeux rien que d'y penser

Je sais que vous ne pouvez rien y faire, mais ca fait du bien d'en "parler" et je pense que vous seuls pouvez comprendre ce que je ressens..

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par dominique71 : le 17/07/14 à 17:43:52

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
Tu n'as pas dit dans quel coin tu es, je peux te proposer une place en compagnie au pré le temps de te retourner, Saône et Loire

Par kmille1405 : le 17/07/14 à 22:43:33

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
470 messages

3 remerciements
Dire merci
pardon @dominique71 , Iota est dans le tarn et garonne, ca fait loin .. mais merci !

Pour en revenir à la longe tenue trop courte, c'était un exemple hein, évidemment qu'il y a pire et que ma réaction a été excessive, c'est juste que connaissant la jument par cœur, et étant 'nerveuse' sur le coup, j'ai été gênée que la dame n'essaie même pas de m'écouter sur ce qu'aime ou non la jument. Maintenant c'est clair qu'il n'y a pas mort d'homme et que ce n'est pas rédhibitoire

Par al : le 17/07/14 à 23:23:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
désolée pour toi kmille
comme dit, si tu tiens à la garder, du côté de toulouse on a des solutions à petit prix pour du durable (moi c'est temporaire jusqu'à noel mais gratuit), c'est bien la moindre des choses pour ce que tu as fait pour moi que je te renvoie l'ascenseur, surtout n'hésite pas si t'as besoin, j'ai encore le van pour une grosse semaine, on peut aller chercher ta jument, au moins le temps que tu prennes une décision claire et franche de la garder ou non.

car là, ce qui me chagrine le plus, c'est que tu prends la décision à la va vite, avec qqn que tu ne "sens" pas... tous les ingrédients sont réunis pour que tu le regrettes longtemps

stp réfléchis-y, n'hésite pas à m'appeler

Par kmille1405 : le 18/07/14 à 16:15:57

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
470 messages

3 remerciements
Dire merci
@al je t'envoie un mp, je suis incapable d'en parler de vive voie sans craquer
Mais encore Merci !

Par sucre33 : le 19/07/14 à 13:18:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
Si il y a besoin d'aide pour aller chercher Iota, je suis dispo la semaine prochaine jusqu'à jeudi

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval