Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos chevaux Dun

Sujet commencé par : luck40 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par luck40
Par luck40 : le 09/07/14 à 22:08:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Bonjour a tous. Mon sujet posté dans le fofo général est automatiquement déplacé par les modos dans "astuce du cavalier". Donc je vous invite ici à suivre le lien pour ceux que cela intéresse. Le post étant de nous montrer vos chevaux Dun en photo ainsi que l évolution de leur robe
Le lien :
Lien

A bientôt les proprios de Dun et des non D'un aussi

Ce message a été modifié par un modérateur.


Messages 1 à 4, Page : 1

Par kefiretlome : le 10/07/14 à 00:16:04

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
[mode modo-on
Pour ma part, je n'ai déplacé aucun post dans les Astuces...
D'ailleurs, un post dont le titre était "Vos chevaux Dun en photo" aurait éventuellement pu être déplacé dans le post photos de chevaux, mais certainement pas dans les astuces. Avez vous reçu un MP à ce sujet ? Si c'est le cas, il ne peut s'agir que d'une erreur.

D'autre part, pour interpeller les modos, la bonne méthode est de cliquer sur le petit triangle jaune en haut du post, là, au moins, on est sûr d'avertir les modos. Parce qu'interpeller les modos dans le post lui même, c'est un coup de chance pour qu'un modo voit qu'on lui parle... Pour rappel, nous sommes peu nombreuses, et bénévoles, nous ne vivons pas scotché sur le forum 24h/24 et surtout nous ne pouvons pas lire TOUS les posts qui sont postés.
Donc avant de critiquer de façon agressive, comme sur l'autre post, ce serait bien d'essayer de comprendre un peu comment ça fonctionne, ne serait ce qu'en lisant les règles du forum pour commencer.
(règle n°10 Merci de faire preuve de compréhension lorsque les modos effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.)

Merci.]

Par luck40 : le 10/07/14 à 10:10:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Effectivement j'ai eu un message privé m indiquant que mon sujet avait été déplacé dans astuce du cavalier comme je le dis dans l'autre post.c'est bien pour ça que je trouve ça aberrant.
et agressif non non, juste sincère ! Je ne trouve pas cela agressif de dire que je comprend pourquoi beaucoup de se plaignent. sur ce, bonne journee

Par paquerette20 : le 10/07/14 à 10:12:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
On va pas polémiquer mais j'ai trouvé ça très agressif moi aussi ...

Suffit de suivre la bonne démarche pour appeler les modos et tout se passera bien ...

Par luck40 : le 10/07/14 à 10:23:16

Déconnecté

Inscrit le :
08-12-2013
2606 messages

113 remerciements
Dire merci
Je reste toujours correcte dans mes propos. C'est là première fois que j interpelle un modérateur donc je ne connaissais pas la marche à suivre. Ceci dit ce n'est pas le sujet Les Dun à l honneur

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 351) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval