Où s'adresser pour transport longue distance ?
Sujet commencé par : dagob26 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par polachePar dagob26 : le 11/07/14 à 15:28:09
Dire merci | Coucou, Suite à ceux qui ont vu mon post je vais déménager mon papy de lille à lyon. Seulement malgré quelques recherches je fais des demandes de devis en ligne auxquelles on me répond pas et je ne sais absolument pas comment organiser ce trajet ? Bon à part que OK faut que j'ai une nouvelle pension avant mais je ne comprends rien à rien. Ni aux tarifs, ni comment on organise un trajet groupé (préférable pour le mien qu'il ne soit pas seul) et sur une longue distance, il y a t-il des pauses pour les chevaux ? Help A qui et où m'adresser ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par Tatayoyoo : le 11/07/14 à 15:32:19
Par goodnightmoon : le 11/07/14 à 15:35:03
Dire merci | J'ai eu a faire recement a un transporteur vraiment très bien; Très pro. @lunelle boulette devrait pouvoir t'en parler .Mais en gros sa jument a voyagé d'Avignon à Cherbourg avec lui et il lui donnait des nouvelles régulièrement. Et il a reussi a faire monter mon Gros Lu dans son camio alors que plus personne n'y arrivait depuis belle lurette |
Par camboui21 : le 11/07/14 à 15:50:03
Dire merci | ianka a fait appelle à Lien et elle en a été très contente (trajet Lyon-Finistère) |
Par dagob26 : le 11/07/14 à 15:51:45
Dire merci | Oui je l'avais vu equitransport64 mais il est écrit qu'ils sont en congès donc je n'ai pas contacté je les contacterai en septembre |
Par taraa : le 11/07/14 à 16:08:24
Dire merci | Ma copine qui vient d'envoyer son cheval en Allemagne a eu beaucoup de mal pour avoir des devis aussi, les transporteurs ne répondaient pas. Je n'ai pas les coordonnées de la personne par laquelle elle est passée mais des gens super précautionneux avec le cheval mais grand manque d'expérience. |
Par goodnightmoon : le 11/07/14 à 16:28:02
Dire merci | ba tiens moi aussi ct equitransport 64 ça me revenait pas mais c'est lui |
Par SANNOM : le 11/07/14 à 18:16:02
Dire merci | Vous pouvez faire entière confiance à Equitransport64 |
Par dagob26 : le 11/07/14 à 18:23:56
Dire merci | d'accord , j'ai envoyé un mail mais bon maintenant il faut que j'attende leur retour de vacances |
Par dagob26 : le 11/07/14 à 18:24:25
Dire merci | on dirait que y'a qu'un transporteur en france qui fait ça |
Par ianka : le 18/07/14 à 15:21:52
Dire merci | Tiens je viens de voir que camboui m'avait tagué! Et du coup je viens de voir que je n'ai pas remercié sannom pour m'avoir conseillé equitransport64. MEEEEEEEEEEEEEEEERCIIIIIIIIIIIIIIII sanom! Oui Fabien a été adorable, à l'écoute, m'a envoyé des textos ttes les heures et demi pr me tenir au courant. Tres pro. le poney a fait lyon-oise (dodo ds une écurie, box, coapeaux, foin à volonté) et oise-finistere le lendemain. Poney arrivé SEC, pas stressé, de suite la tete ds l'herbe. ben quel soulagement, surtout qu'il peut etre (tres) délicat niveau gastrique. Bref, moi qui était tres angoissée, je recommande vivement. Bon il m'a qd mm dit qu'il n'avait jamais transporté un cheval qui mangeait autant Message édité le 18/07/14 à 15:21 |
Par biquette : le 18/07/14 à 16:31:01
Dire merci | Moi j'ai fait appel a SV transport pour un trajet Grenoble > Toulouse, rien à redire, très pro. Lien |
Par SANNOM : le 19/07/14 à 21:54:34
Dire merci | pourquoi je ne suis pas surprise ianka ??? Tant mieux, je connais personnellement Fabien pour avoir travaillé avec lui et franchement, je le recommande dès que l'on me demande un transporteur |
Par polache : le 29/07/14 à 21:20:38
Dire merci | Alors tu as trouvé qui ? Je cherche aussi un transporteur. Que des louanges sur equitransport mais en vacances jusqu'en septembre... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous