Forum cheval
Le Forum Cheval

Installations équestres photos, idées, conseils...

Sujet commencé par : quercy - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 12/07/14 à 09:39:07

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Bonjour !

Je suis entrain de calculer pour me faire des installations équestres à moindre frais et améliorer ce qui y est déjà... Je me suis dis pourquoi pas partager tous çà et que chaqu'un fasse de même, ce serrai sympas pour se donner des idées, conseils... Et mettre des photos avant / après pour voir l'évolution...

Pour ma part :

rond de longe ( à faire)


carrière en herbe ( mettre des piquets définitifs car pour le moment, chaques années, je met des piquets en plastiques quand mes gros ont tondu...)


réorganiser mon abris (coin sellerie / stockage foin & grains) et trouver une solution pour la gadou devant l'abris l'hiver ( j'ai déjà ajouter des gouttières & une toiture sur le carré de devant )





Messages 1 à 2, Page : 1

Par Oc : le 12/07/14 à 13:29:27

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
j'aimerais bien un rond de longe ou carrière chez moi mais j'ai pas la place
un jour peut etre si l'agri d'à coté fait faillite

Par quercy : le 12/07/14 à 13:45:29

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Rahhh ! la place ! C'est souvent un problème...
Parcontre, chez moi, j'ai de la place mais pas beaucoup de coin plat... Même là ou je fais la carrière en herbe, c'est en pente...

Après, j'ai la chance de pouvoir faire un rond de longe car je suis entrain de créer un bivouac équestre, il me servirat aussi pour çà...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval