Forum cheval
Le Forum Cheval

Cabaret equestre

Sujet commencé par : hunger - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71
Par hunger : le 15/07/14 à 15:26:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2014
2 messages
Dire merci
Bonjour ce WE j'ai été en Dordogne à une manifestation où il y avait un cabaret équestre familial parmis les diverses animations ...un genre de cirque en fait avec 3 poneys, une chevre et 2 oies...C'est une structure familiale qui se déplace en roulotte j'ai vu les poneys avant et après le spectacle et j'ai été choqué ils sont pas en état mal paré (sauf un qui est ferré), du matériel inadéquat blessant, rouillé, des sangles non desserré et des animaux attachés court sans etre dessellé sans foin ni eau. J'ai constaté cela de 16h00 à 20h00 il y a eu une représentation à 17h00 (la médiocrité et la manière de procédé m'ont fait tourner les yeux)...un poulain falabella a un licol qui lui rentre dans le chanfrein il grandit mais on ne change pas le licol je vous parle pas de l'état de la mère, ils sont exposé à vue et porté des enfants ....21h00 ils sont entassé dans un camion où ils passerons la nuit avec la chèvre et des oies..au milieu d'un concert géant donné à ce moment là....Les propriétaires sont monté sur le toit pour mieux voir le concert sautant comme des mammouths au rythme de la musique.

J'ai pris des photos je les adresserai à une asso et a la DDSV je compte également envoyer une lettre d'indignation au comité des fêtes du lieu ... je suis très triste de constaté que des centaines de personnes passent devant ce genre de spectacle et éduque leurs enfants à contempler le laxisme vis à vis des animaux... I

Faut faire quoi, on attend quoi pour qu'enfin on fasse un minimum pour que ça cesse....


Messages 1 à 2, Page : 1

Par mathis.eme : le 08/08/14 à 09:25:14

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2013
70 messages
Dire merci
ouais malheureusement ça existe

Par dominique71 : le 08/08/14 à 10:35:17

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
hunger : tu en es où ?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval