Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension proximité Evreux 27

Sujet commencé par : Marjo62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille
Par Marjo62 : le 16/07/14 à 21:29:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2006
963 messages
Dire merci
Je démanage bientôt sur Evreux mais je ne sais pas encore exactement où (actuellement à la recherche d'une maison).

Mes juments vont me suivre et j'espère le plus vite possible (elles seront à 300km après déménagement...)

Du coup je suis à la recherche d'une pension mais c'est pas si simple...

Ma vieille est emphysémateuse, du coup il me faut obligatoirement une pension où elle est à minima en paddock l'hiver avec de l'enrubanné.

L'autre jument pourrait vivre en box mais... bah elle vit dehors aussi depuis 4 ans et je préfère ce mode de vie. Mais on pourrait envisager une pension pré box pour elle.

je suis preneuse de tous contacts.
Si possible au moins une carrière ou un rond de longe mais au pire je fais sans.

Message 1 à 1, Page : 1

Par Belloubouille : le 18/07/14 à 00:30:03

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2011
6958 messages

24 remerciements
Dire merci
J'ai de bon échos sur une écurie (Ecurie des Fées), une amie y a son poney étalon. Quand j'y suis allée ça avait l'air très propre et l'ambiance était très sympa et pas prise de tête.

Par contre, je ne sais pas s'ils font des pensions au pré.

En tout cas, le poney en question est allergique au pollen (donc très peu de pré 6 à 8 mois sur 12) à la poussière (donc impossible de manger du foin sec, obligation de le tremper 12h), aux acariens et à 12 milles autres trucs tous aussi galères à gérer et la proprio de l'écurie accompagne vraiment mon amie dans sa galère

Edit : sur place carrière, manège, douche, sellerie, cours possibles, sorties en concours et tout ce qu'on veut bien. Ecurie plutôt orientée CSO mais le jour ou je suis venue, tout le monde bossait sur le plat


Message édité le 18/07/14 à 00:30

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval