Forum cheval
Le Forum Cheval

Recherche centre equestre aux alentours de Dijon!

Sujet commencé par : Maliji - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nine81
Par Maliji : le 17/07/14 à 22:05:54

Déconnecté

Inscrit le :
17-07-2014
1 messages
Dire merci
Bonsoir a tous!! Alors voila j'ai une amie qui va surement loué un poney l'année prochaine mais le seul soucis c'est que la pension du centre equestre auquel elle est actuellement est au dessus de ses moyens.. ( location du poney + pension )
Elle voudrait pouvoir faire de la compétition (CSo) dans la catégorie poney ( pas club ) et pouvoir aller au championnat en fin d'année..
Elle chercherait aux alentours de Dijon
Peut importe si la pension est au pré ou au box ( meme si le box est préférable ) tant qu'il y a des installations au pré a la disposition du poney. Il faudrait aussi qu'elle puisse prendre des cours dans ce club.. Enfin bref toutes ces exigences font qu'elle ne trouve pas et j'essaie de l'aider mais mon manque de connaissance de la région n'aide pas.. Est ce que vous auriez des idées? Merci d'avane

Message 1 à 1, Page : 1

Par Nine81 : le 18/07/14 à 09:48:12

Déconnecté

Inscrit le :
18-04-2014
3565 messages

118 remerciements
Dire merci
Je ne suis pas de la région, mais peut être que donner son budget aiderait un peu !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval