Normes électriques centre équestre
Sujet commencé par : cantaor - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par sophieshopPar cantaor : le 22/07/14 à 13:56:45
Dire merci | bonjour a tous je fait appelle a votre solidarité pour savoir ou puis-je trouver les normes pour les installations électriques pour un centre équestre. [je modifie le titre afin qu'il soit plus explicite et permette plus de réponses + corrections orthographiques] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par tyoc : le 22/07/14 à 14:34:13
Dire merci | ou puis-je trouver les normes pour les installations électriques pour un centre équestre. Regarder du côté des réglementations des ERP (Etablissement Recevant du Public). |
Par sophieshop : le 22/07/14 à 16:00:46
Dire merci | Nf 15-100 |
Par sophieshop : le 22/07/14 à 16:07:16
Dire merci | Lien Rien à voir avec erp/pas-erp |
Par tyoc : le 22/07/14 à 16:13:20
Dire merci | Rien à voir avec erp/pas-erp Ben si aussi. Parce que si c'est une installation existante en tant qu'ERP il devra se mettre aux normes à la différence du simple particulier qui peut avoir une installation obsolète et à qui personne ne dira rien. |
Par sophieshop : le 22/07/14 à 19:32:26
Dire merci | Je précise : la norme n'a rien à voir avec erp ou pas, dans le sens où il n'y a pas de spécificité pour un erp. Par contre, oui je pense que pour obtenir "l'agrément " erp il faut être aux normes ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous