Alimentation st hippolyte et ou trouver une bride?
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar miss_rapido : le 31/07/14 à 10:04:38
Dire merci | bonjour a tous petits êtres! bon de bon matin apres mon périple d'hier dans la sellerie du coin je viens a vous pour deux choses... alimentaire il ont rentrer la gamme d'aliment st hippolyte que j'adore mais je trouve qu'ils tape un peau beaucoup les prix d'aplomb... a combien est le sac en moyenne chez vous?et quit a fair qu'en pensez vous? deuxieme chose et non pas des moindre impossible de trouver une bride alors certe chui un peu chiante mais bon quand meme....alors si toutefois avec vos petits yeux qui traine de partout sur le net.... je veux (et j'exige) une bride -taille pur sang -marron foncer (quitte a faire autant qu'elle aille avec mlle C.) -muserolle large et montant fin mais en evitant le cuir rond de preference ou alors la tetiere doit etre au top - pas de strass ou truc du genre -tetiere anatomique -montant a crochet -renes de cuir lisse (a bas les brides en rene hunter!!!) -bouclerie laitonner mais je devrais pouvoir fair un effort si tous est réunis j'ai trouver le top du coté de Dyon mais bon si j'arrive a trouver moins chere je suis preneuse et pour ceux qui me connaisse oui j'ai deja deux brides mais depuis le tps qu'elles ont pas servis elle ne vont plus a milou je les ai entretenue oui mais je les ai aussi laisser pendu avec leurs mors pleins resultat le cuir c'est étirer et vue qu'elles etaient deja a la limite coté taille ben la chui dans les choux et pas moyen de refaire des trou.... moralité? ne pendez pa vos bride |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous