Fers et plaques métal?
Sujet commencé par : PrinceMc.Do - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par PrinceMc.DoPar PrinceMc.Do : le 03/08/14 à 01:35:24
Dire merci | Ok j'avoue pour le moment je suis plutôt branché questions à la con alors si je fais encore ma blonde pardonnez moi d'avance Une connaissance à une jument déclarée naviculaire l'année passée, je sais qu'ils ont chipoté avec les ferrages et je viens de voir le nouveau ferrage de la jument sur face: Je n'ai jamais vu ça et je ne comprend pas trop l'interet dans le cas d'un cheval naviculaire? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par veronik : le 03/08/14 à 06:02:21
Dire merci | Est-ce une plaque type "Treillis" soudé???? |
Par 4patt : le 03/08/14 à 12:11:07
Dire merci | On dirais un morceau de vieille rape soudé au fer. Je ne sais meme pas quoi dire tellement je suis sur le cul......je pensais avoir tout vu en faite mais non |
Par taraa : le 03/08/14 à 12:40:43
Dire merci | Je n'ose pas imaginer le poids du truc |
Par veronik : le 03/08/14 à 14:39:20
Dire merci | Le poids?? Ce n'est pas le probléme, ca ne pèse rien!!! |
Par lapatateuh : le 03/08/14 à 15:47:41
Dire merci | mais lol. C'est pour éviter un appui trop important de la sole/fourchette pour mieux repartir. Sûrement dans l'idée d'une ferrure rock n roll sans y mettre le prix ni trouver le MF sachant la poser. |
Par PrinceMc.Do : le 03/08/14 à 21:13:31
Dire merci | Je précise que ce "travail" à été fait par un marechal ferrant hein, enfin, c'est mon ancien maréchal que j'ai baqué il y a déjà quelques temps mais qui ferrent toujours plusieurs chevaux de mon écurie et je trouve que son travail c'est de plus en plus n'importe quoi, fer mit de travers, talons inégaux, chevaux qui déferrent systématiquement et c'est de pire en pire avec le temps.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous