Forum cheval
Le Forum Cheval

Tarif pension

Sujet commencé par : kosmos - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par kosmos
Par kosmos : le 03/08/14 à 11:08:41

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
Bonjour!

Cet hiver je souhaite prendre des chevaux en pension, nous avons un centre de reproduction et comme la saison de monte arrive a sa fin j'aimerais bien continuer à utiliser nos installation, qui vont rester vides tout l'hiver.

Nous avons 2 Ha de prairie (clôture barrières bois = grillage doublée par une clôture électrique sur secteur) avec abreuvoir automatique et 2 grands boxes intérieurs pour juments suitées.
Les chevaux sont sur copeaux, boxes nettoyés tous les jours, avec foin 2 fois/ jour et complément.

J'avais dans l'idée de prendre plutôt des chevaux âgés, en convalescence ou fragiles, qui nécessitent plus de soins pendant l'hiver, sachant que le centre se trouve dans un cabinet vétérinaire, donc possibilité d'un vrai suivi véto au quotidien.

Mais je n'ai aucune idée des tarifs a appliquer pour ce genre de prestation?

Sachant que les chevaux peuvent être sortis le matin et rentrés le soir, couverts si besoin, et qu'il y a du monde toute la journée pour jeter un œil sur les chevaux, et que s'il y a des traitements à administrer ce n'est pas un souci.

Vos avis?



Messages 1 à 2, Page : 1

Par marie12687 : le 03/08/14 à 11:10:00

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11470 messages

64 remerciements
Dire merci
De quelle région es-tu ?

As-tu des installations type carrière/manège ?

Des chemins de ballade ?

Par kosmos : le 03/08/14 à 11:12:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2010
5943 messages

47 remerciements
Dire merci
Nous sommes en limousin.

Pas d'installations type carrière non, ce serait plutôt pour des chevaux âgés ou en convalescence, des chevaux en bonne santé qui travaillent n'ont pas besoin de ce type de prestation je pense

Ici les tarifs pour une pension au pré varient entre 100 et 150€, au boxe sans installations c'est dans les 250€, après je ne sais pas comment tarifer les services?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval