Lavage sangle mohair
Sujet commencé par : coloradoharry - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par coloradoharryPar coloradoharry : le 05/08/14 à 15:35:09
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'ai une sangle en mohair avec un empiècement de cuir au milieu et elle nécessite un bon lavage sauf que c la 1ere fois que je le fais. j'ai besoin de vos lumières car j hésite au vu de la pièce de cuir. Si je la fais tremper j ai peur que le cuir soit imbibé d'eau et s'abime... Vous feriez comment?? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par forboy : le 05/08/14 à 15:48:29
Dire merci | Le mieux c'est lavage a la main avec de la lessive pour laine. Ensuite tu laisses sécher (pas au soleil surtout) et bien a plat. Une fois bien sec, tu met de l'huile sur l'empiècement en cuir et c'est comme neuf ! Le cuir ne crains pas l'eau, il crains surtout la sécheresse qui le fait craquer et devient irrécupérable ensuite. Tu peux sans aucun problème le mouiller ! |
Par coloradoharry : le 05/08/14 à 15:53:55
Déconnecté Dire merci | Merci pour les infos! |
Par papyrus : le 05/08/14 à 18:43:24
Dire merci | Huiler le cuir avant de laver,ça le protègera |
Par coloradoharry : le 06/08/14 à 08:18:35
Déconnecté Dire merci | Du coup g suivi vos conseils, ma sangle est toute propre, reste plus qu à bien sécher! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 440) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous