Seime horizontale
Sujet commencé par : Patélise - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par dominique71Par Patélise : le 07/08/14 à 10:28:16
Dire merci | Posy s'est pris une pierre ou quelque chose qui s'y apparente au niveau de l'antérieur droit . Elle a eu donc le pied fendu et un bel hématome, qui ne la gêne pas du tout dans ses déplacements, le maréchal l'avait vu et n'a rien stipulé de spécial a ce sujet. Bref la le pied a évidemment repoussé et du coup la seime est descendue et comme c'est fragilisé le pied est fendu et la corne se détache du talon jusqu'au bout de la seime J'ai téléphoné au maréchal, qui ne réponds pas ( mon habituel est hospitalisé ), mais j'aimerai avoir vos avis a ce sujet en attendant . J'ai une rando nocturne demain soir, il vaut mieux annuler ? Elle n'a pas l'air de souffrir mais bon .... |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par JSB : le 07/08/14 à 12:15:04
Dire merci | t'as pas une photo qu'on se représente la chose ? |
Par Patélise : le 07/08/14 à 13:27:39
Dire merci | Hier c'était bien alignée, ce matin c'est comme ça ! désolé c'est boueux ! |
Par Patélise : le 07/08/14 à 13:27:58
Par Belloubouille : le 07/08/14 à 14:29:48
Dire merci | Aie |
Par El Bimbo : le 07/08/14 à 14:39:15
Dire merci | faut ôter le bout cassé |
Par Patélise : le 07/08/14 à 14:42:12
Dire merci | el bimbo pas de danger que j'arrive a la chair ? Parce que malgré tout ça tient encore bien Le maréchal vient demain regarder ça de toute façon |
Par dominique71 : le 07/08/14 à 16:34:10
Dire merci | Si tu as un sécateur, tu peux couper (pas à ras) la partie détachée pour éviter que ton cheval ne risque de l'accrocher et que ça fasse empirer la situation. Ensuite, attendre le MF, mais je ne pense pas que ce soit très alarmant bien qu'impressionnant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous