Forum cheval
Le Forum Cheval

Van JPS, un avis?

Sujet commencé par : jolipak - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jolipak
Par jolipak : le 18/08/14 à 19:59:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
101 messages

1 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous.
On me propose un van JPS qui correspond à mes critères de recherche (poids, pont porte, prix!!!).
Mais je ne connais pas du tout cette marque.
Des avis?
Merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par saham : le 18/08/14 à 21:22:11

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2010
2136 messages

6 remerciements
Dire merci
J'ai eu un JPS il y a des années et il était tres stable,résistant ,et facile d'usage (pas d'effort surhumain à fournir pour fermer le pont notamment).

Pour un achat d'occasion,tout dépend de son age,mais en tout cas je te conseille fortement de passer dessous pour inspecter le plancher : c'est du contreplaqué marine ,traité contre l'humidité,mais moi je refaisais le traitement de protection du bois chaque année,alors si cela n'a jamais été fait ,il a peut etre pourri par dessous par les projection d'eau lors du roulement sur chaussée humide,,ce que tu ne verras qu'en passant regarder dessous.

voilà

Par jolipak : le 18/08/14 à 21:55:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2014
101 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci saham
j'envisageais de toutes façons faire poser un plancher imputrescible (mon van dort souvent dehors).
le fait qu'il soit facile d usage est rassurant car je ne suis pas super douée
le van est de 2000
C'est de la folie? J avais un ifor de 2002 qui était impeccable. Puis je faire autant confiance à un jps?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 381) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval