[résolu] Vol d'un équidé en Seine Maritime !!!
Sujet commencé par : Belloubouille - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par kazegilkenPar Belloubouille : le 19/08/14 à 21:59:26
Dire merci | Altaïr, étalon Irish Cob a été volé aujourd'hui mardi 19 août dans la matinée en Seine Maritime (Haute Normandie) avec une camionnette au nom du cirque ZAVATTA (peut-être volée elle aussi !) et un van rouge. Si vous pouvez partager ce lien sur facebook : Lien Voilà à quoi ressemble de loulou : ![]() ![]() ![]() S'il vous plait ouvrez l’œil !!! Message édité le 19/08/14 à 21:59 Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Belloubouille : le 22/08/14 à 23:33:01
Dire merci | clody1604 Après une aventure et une fin aussi heureuse ce n'est pas étonnant ![]() Pour les détails, il semble que c'est bien grâce à facebook qu'il a été retrouvé. Un internaute Breton (je ne sais pas si elle le connait par contre) l'a retrouvé dans un cirque Zavatta au sud de Rennes soit à 3h30 de route de là où ils l'ont volé. A voir si elle nous donne plus de détail demain après l'avoir retrouvé ![]() |
Par Tatayoyoo : le 23/08/14 à 09:08:12
Par Mhu : le 23/08/14 à 18:08:02
Dire merci | Au départ j'avais pense à une camionnette maquillée , genre pour détourner l'attention vers le cirque !! Mais la , qu'elle honte ! Faut le,flinguer ce cirque , le faire fermer quelle honte mais quelle honte !! Et un vrai bonheur pour ses retrouvailles ![]() ![]() |
Par kazegilken : le 25/08/14 à 10:36:26
Dire merci | De ce qu' "on" m'a dit, ils étaient venus acheter le cheval. Et l'ont embarqué pour qu'il attende dans le van pendant qu'ils faisaient les papiers... Et sont donc partis avec sans payer... |
Par liteulorce : le 25/08/14 à 10:52:47
Dire merci | ![]() ![]() Finalement ça peut avoir de bonnes utilisation face-b*!? |
Par PrincesseDouchka : le 25/08/14 à 23:22:04
Dire merci | Hallucinant cette histoire ![]() Cool qu'il ait été retrouvé il y a vraiment des gens qui ne doutent de rien c'est incroyable! |
Par Belloubouille : le 26/08/14 à 00:04:45
Dire merci | kazegilken "on" te dit n'importe quoi !! ![]() La proprio (que je connais) n'était pas sur place et ce sont les voisins et la factrice qui ont pu lui dire que c'était le cirque zavatta. Ils cherchent à se trouver des excuses bidons genre "on allait payer" et compagnie ! Ils ont même osé dire qu'ils ont pas de chance que ce pauvre cheval ait été "déposé" à côté de leur cirque ![]() ![]() Les pauvres n'ont vraiment pas de chance, quelqu'un leur a volé leur camion puis l'a ramené en déposant un cheval qu'il a oublié de payer. Ils ont vraiment la poisse ![]() ![]() Sérieusement, ils faut arrêter de prendre les gens pour des c*** ![]() |
Par Patélise : le 26/08/14 à 11:37:20
Dire merci | Cirques pourris de merde !! C'est des escrocs point barre ! Qu'on ne leur cherche pas d'excuses ! |
Par kazegilken : le 26/08/14 à 21:48:52
Dire merci | ok, je transmettrais à "on" qui est sûr de lui, merci ![]() |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 702) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous