JEM-vidéo : gratuit ?
Sujet commencé par : dominique71 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nine811 personne suit ce sujet
Par dominique71 : le 25/08/14 à 13:29:06
Dire merci | Bonjour J'ai regardé hier la cérémonie d'ouverture en replay grâce à un lien proposé sur ce forum. Est-il possible de suivre d'autres partie des JEM gratuitement ? Même en replay bien sûr ? (je cherche plus particulièrement le dressage) Merci pour tout lien fourni |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par drina : le 25/08/14 à 12:15:33
Dire merci | Je n'ai pas de lien, mais la, je suis en train de regarder le direct du dressage sur Equidia. |
Par juju07 : le 25/08/14 à 12:37:52
Dire merci | avec france télévisions Il diffuse en direct sur internet et rediffuse après (vidéo disponible) juste à la fin des épreuves réelles, il y a un battement de 15 min le temps que la vidéo soit en ligne. J'ai pu suivre un peu le dressage et le reining. Par contre il n'y a pas de commentaires . Tapes sur internet jem épreuves france télévision. On trouve de suite il y a juste une petite pub avant en espérant t'aider |
Par Kindy49 : le 25/08/14 à 12:44:42
Dire merci | Merci ! |
Par dominique71 : le 25/08/14 à 13:28:58
Dire merci | Merci pour le lien ! L'absence de commentaire est un peu déstabilisante au départ, par contre ça restitue bien l'ambiance de l'épreuve et je pense que ça sera très agréable au moment des RLM |
Par stephy92 : le 25/08/14 à 14:42:27
Dire merci | ça marche pas Ca me met que je suis à l'étranger |
Par Lilianna : le 25/08/14 à 15:54:45
Dire merci | Et pour des personnes qui sont réellement à l'étranger, j'imagine que france télévision ça ne fonctionne pas ? En gros j'ai la même demande que dominique71, mais pour une copine qui est en Islande... Merci pour elle si quelqu'un a la solution !! (suis pas douée pour trouver des sites qui fonctionnent !) |
Par LN345 : le 25/08/14 à 16:17:09
Dire merci | idem... tous les sites essayés ne fonctionnent qu'en france |
Par stephy92 : le 25/08/14 à 16:21:11
Dire merci | Ben moi je suis en France et ça ne fonctionne pas... Je pense que ma boite a mis des url bizarres qui fait que les sites croient que je suis à l'étranger Et rien ne fonctionne du smartphone... je suis condannée à bosser |
Par Nine81 : le 25/08/14 à 16:22:23
Dire merci | Moi aussi au boulot ça marche pas ... mais bon java est pas a jour et je peux pas le faire, faut appeler le service info, je suis pas sure qu'ils soient d'accord pour regarder les JEM.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous