Adresse achat cheval Belgique
Sujet commencé par : dtu - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par BestlinePar dtu : le 01/09/14 à 13:00:21
Dire merci | Bonjour la fois passé pour une amie je vous ai demandez des adresses pour un espagnol ... Maintenant une autre amie cherche un cheval plutot dressage passe partout pas trop chère max 4000 € et max 8, 9 ans Avez vous des adresses ? Belgique ou frontière hollandes et frontière france Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Mizz_Lescot : le 01/09/14 à 13:20:23
Dire merci | J'en connais une mais elle a 12 ans .... |
Par dtu : le 01/09/14 à 13:21:48
Dire merci | merci mais trop agée .. :-) |
Par Ice Queen : le 04/09/14 à 14:55:27
Dire merci | dtu ton amie a FB? Quand je cherchais mon loulou un monsieur de Belgique avait de jolis chevaux et pas trop cher, il m'avait contacté sur un groupe dédié. Moi c'était juste trop loin donc j'ai pas donné suite mais il a vraiment des jeunes intéressants dans des tarifs raisonnés! |
Par dtu : le 04/09/14 à 15:08:04
Dire merci | En fait donc j'avais 2 personnes qui cherchait - L'une à trouvé emballé et livré hier - l'autre c'est le post que j'ai mis pour avoir des avis sur le lusi ... et je pense qu'elle l'a acheté car j'ai plus de nouvelles depuis 3 jours ... mais à ce moment il me semble qu'elle à dit qu'elle l'achete . ceci dit c'est tjs bien d'avoir des adresse donc tu peut tjs me le donner ;-) merci |
Par Ice Queen : le 05/09/14 à 10:23:03
Dire merci | J'ai pas le nom réel, juste un pseudo FB mais le groupe c'est vente/achat de chevaux de dressage, un certain" hfs Maxime Henry" je crois Message édité le 05/09/14 à 10:23 |
Par Bestline : le 05/09/14 à 11:33:58
Dire merci | UNE certaine |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous