Création gîte/club équestre
Sujet commencé par : frifri69 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar frifri69 : le 02/09/14 à 17:30:52
Déconnecté Dire merci | Bonjour tout le monde les gens >> voila mon concubin et moi-même aimerions dans un avenir proche (environ 2 ans) faire l'acquisition de ferme à rénover ou autre afin d'y développer un gîte + différentes activités équestres basés sur le plaisir/ loisirs ... On vous serait super reconnaissant de prendre 5 petites minutes pour nous aider dans notre projet merciii !!! Voici le lien http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=13368&d=SPdgBtaAZqQq |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par kefiretlome : le 02/09/14 à 17:41:33
Par kefiretlome : le 02/09/14 à 20:32:12
Dire merci | [merci de ne pas créer le même post sur plusieurs forums] |
Par ryder : le 03/09/14 à 09:04:22
Dire merci | je comprends pas: il y a des questions qui ne me concernent pas ( par ex le prix de la pension, du cours en club etc...alors que mes chevaux sont chez moi ) et qui sont obligatoires ! Je n'ai donc pas pu valider le questionnaire. |
Par Mylie53 : le 03/09/14 à 09:07:37
Dire merci | la même que ryder. Ainsi que la question sur le nombre d'heure qu'on monte "si vous n'êtes pas propriétaire" et qui est obligatoire... |
Par equifeel : le 03/09/14 à 09:18:06
Dire merci | Pareil, j'ai répondu mais je ne suis concernée que par 1/3 des questions. S'il s'agit d'un questionnaire devant être intégré à une étude de marché, je pense qu'il est à revoir... |
Par Ice Queen : le 03/09/14 à 11:43:08
Dire merci | En tant qu'étudiante en marketing, je peux témoigner il faut revoir totalement le questionnaire... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous