Recherche centre équestre dans le 37
Sujet commencé par : ptitlutin - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptitlutinPar ptitlutin : le 04/09/14 à 16:53:33
Dire merci | Bonjour, tout est dans le titre! ! Je recherche un CE ou un endroit pour monter sympa, sans prise de tête, surtout pas axé à fond compet', et si possible un endroit qui respecte le cheval, pas comme certains endroits que j'ai côtoyé où le cheval n'est considéré que comme une machine! ! Je suis peut être utopiste lol mais j'espère pourvoir trouver ce petit coin de paradis près de chez moi!! Merci!! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par kefiretlome : le 04/09/14 à 17:00:19
Dire merci | Le 37, c'est grand, tu es prête à faire combien de kilomètres ? Tu devrais donner un secteur... |
Par ptitlutin : le 04/09/14 à 18:09:57
Dire merci | Tours sud, mais je suis prête à faire des km si le centre correspond à mes attentes! !! |
Par nath37 : le 04/09/14 à 23:32:49
Dire merci | Ah, Tours sud, je ne pourrai pas t'aiguiller; je suis au nord-est, du côté d'Amboise. Peut-être y aura t-il des cavaliers du secteur pour te donner des infos. |
Par loloka06 : le 05/09/14 à 01:43:29
Dire merci | Je suis du 37! Tu as déjà visité certains clubs? Par Mp si tu préfère ! |
Par ptitlutin : le 05/09/14 à 14:32:27
Dire merci | Merci les filles! Non je n'ai encore visité aucun club....je t'envoie un mp loloka06 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous