Forum cheval
Le Forum Cheval

Logo Enseignante indépendante

Sujet commencé par : naturalhorse - Il y a 73 réponses à ce sujet, dernière réponse par al
Par naturalhorse : le 05/09/14 à 10:07:12

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour,

je viens vers vous car je cherche à créer un logo . Je suis enseignante indépendante depuis peu, je n'ai pas beaucoup de revenu pour le moment, le temps de me faire une clientèle, et les professionnels demandent des sommes importantes pour la création d'un logo.

J'avais déja vu plusieurs post où des forumeurs super doués avaient créer des logo pour d'autres forumeurs.

y aurai t'il quelqu'un qui pourrai m'aider ?

Je cherche un logo avec un cheval en liberté, et un cavalier à pied, ou à cheval.
un côté qui exprime le sport mais aussi l'harmonie et la relation avec le cavalier.

Je propose des cours de travail à pied, éthologie, chevaux difficiles mais j'enseigne aussi l'équitation classique CSO, dressage tout ce qui attrait au TREC.

je vais regrdersi j'arrive a dessiner quelque chose sur papier =)

Forumeurs doués avec les logiciels dessins, je vous attend !

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par naturalhorse : le 05/09/14 à 11:35:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
help !

j'ai fait un croquis sur papier, ce n'est qu'une idée, à voir si ça rend bien. et je suis incapable de dessiner un humain, je souhaiterai une femme, aux cheveux long, comme moi



zut il est tout tourné ...


Par naturalhorse : le 05/09/14 à 11:36:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-12-2006
1032 messages

9 remerciements
Dire merci
ciriolla

excuse moi de te déranger, mais en regardant les autres post j'ai vu que tu faisait des logos vraiment top !

si jamais tu a un petit peu de temps =)

Par kmille1405 : le 05/09/14 à 19:51:03

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2010
470 messages

3 remerciements
Dire merci
naturalhorse