Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui connait bonne ecole western 44 ?

Sujet commencé par : choupifresh - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par choupifresh
Par choupifresh : le 10/09/14 à 19:24:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
13007 messages

628 remerciements
Dire merci
Bonsoir à tous,

dans mes projets futurs (et peut être lointain tout dépendra de l'emploi du temps et - surtout - des finances), je souhaiterais bien m'aventurer dans la monte western.

Je suis curieuse d'essayer, et le peu que je connais m'attire pas mal. Même si j'ai une base purement de club, je me demande si le western répondrait à mes attentes équestres.

Et d'ailleurs c'est bien "a cause" du club "académique" que je souhaite découvrir d'autres horizons. Pas que je dénigre ce que j'ai appris durant plus d'une dizaine d'années mais j'ai fais un peu le tour. Quand on ne fait pas de compet', dans mon club, on le fait vite. Bien qu'il y a encore beaucoup de choses à apprendre mais ça ne répond plus vraiment à mes désirs équestres.

Du coup, est-ce quelqu'un connait une bonne écurie/club/ranch qui apprend le western aux alentours de Nantes et sa campagne ? Pas au fin fond de sa campagne quand même j'ai pas encore le carbu' gratuit

Je ne sais pas si c'est vraiment développer dans le coin, on est plus TREC et CCE, de ce que je connais, mais alors le western... C'est pareil, j'aimerai bien tester l'endurance (oui je suis très diversifiée dans ma curiosité ) mais y'a pas grand monde qui le propose. Et ça viendrait dans un second temps de toutes façons.

Ce n'est absolument pas pressé, comme dis au début, c'est vraiment un projet dont je dois apporter une certaine réflexion. Mais au moins, si je peux faire un peu, un stage découverte d'ici quelques temps (l'été prochain par exemple - oui pas pressé du tout )

M'enfin voilà, j'aime bien préparer le tout, d'où l'avance.

Merci à vous en tout cas


Message édité le 10/09/14 à 19:24

Messages 1 à 2, Page : 1

Par mimine91 : le 11/09/14 à 10:39:21

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2006
4877 messages

1 remerciements
Dire merci
Regarde voir par ici:
Lien

et sinon, sur le forum western en général, peut-être des infos...

Par choupifresh : le 11/09/14 à 12:44:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2013
13007 messages

628 remerciements
Dire merci
D'accord merci, je jetterai un coup d'œil

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval