Problème de configuration de compte
Sujet commencé par : vivelapause - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par vivelapause1 personne suit ce sujet
Par vivelapause : le 21/09/14 à 19:48:18
Dire merci | bonjour à tous, je suis entrain de vouloir configurer mon compte hoto en arrière plan,nombre de chevaux,couleurs ..... Malheureusement à chaque fois que je valide (essayer au moins 10 fois) , le message suivant apparaît ,et ça m'agace de pas y arriver "· Ce site Internet n'existe pas" Ensuite j 'ai créé les fiches de mes loulous : -pour 2,j'ai réussi à mettre les 3 photos -pour 1 ya que 2 photos sur les 3 qui s'enregistre -pour le dernier ,je mets les photos et là ya rien qui prend (même si je change de photos) J'arrive à rien merci de votre aide |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par vivelapause : le 22/09/14 à 14:58:27
Dire merci | 37 vues et personne pour m'aider |
Par HappinessMoon : le 25/09/14 à 15:28:41
Dire merci | J'ai aussi tenté sans succès hihi ! |
Par vivelapause : le 25/09/14 à 17:03:41
Dire merci | ah enfin une réponse.....LOL merci @HappinessMoon je me sens moins seule |
Par kefiretlome : le 25/09/14 à 18:38:08
Dire merci | Tes photos doivent être en jpeg, les autres, ça ne fonctionne pas. Il faut aussi que le "poids" de la photo ne soit pas trop lourd. Il peut donc être nécessaire de redimensionner (avec Paint par exemple) Pour le reste, je ne peux pas t'aider. Il faudrait voir avec @okom3pom (l'admin du forum) mais il ne semble pas facilmeent joignable et disponible en ce moment... Perso, je n'ai jamais réussi à ajouter mon message de présentation...et je suis là depuis longtemps. J'ai fini par renoncer. |
Par vivelapause : le 25/09/14 à 21:14:48
Dire merci | merki @kefiretlome ,je vais essayer |
Par kefiretlome : le 29/09/14 à 16:22:16
Dire merci | [On ne peut pas t'aider plus que je ne l'ai déjà fait. Les modos n'ont pas la main là dessus. C'est Okom3pom, l'administrateur, qui peut t'aider, mais il ne semble pas très disponible en ce moment, on n'arrive pas à le joindre. Désolée] |
Par vivelapause : le 29/09/14 à 17:28:10
Dire merci | merci quand même @kefiretlome |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous