Question couverture hiver
Sujet commencé par : tenkila41 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par moncheval33Par tenkila41 : le 25/09/14 à 10:01:02
Dire merci | Bonjour, Alors une question concernant les couvertures d hiver, je compte en acheter une à mon cheval, il faut savoir qu il n en a jamais eu avant car je vivais dans le sud de la France et les hivers y étaient franchement doux et supportable. Hors, je viens de déménager en Aveyron, et il commence déjà à bien faire froid le matin et surtout humide ce qu il n y avait pas dans le sud. Mon cheval est un pur sang anglais, très fragile de partout, et la je ne me vois pas le laisser sans couverture, le connaissant ce n est pas possible. Il est encore dans le sud pour l instant et va me rejoindre très bientôt. Il sera au prè tout le temps, et d après les habitants du village, l hiver dernier a atteint les moins 15 , j ai vu qu il existait plusieurs grammage, que me conseillez vous ? Je compte m orienter vers une weatherbeeta, j en ai déjà une version pluie et j en suis très satisfaite. Avez vous des modèles à me conseiller ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par lapatateuh : le 25/09/14 à 10:10:24
Dire merci | Si tu ne tonds pas ne va pas au delà de 220 gr. Mais tu ferais mieux de la ramener dessuite pour qu'il s'habitue au froid et commence à faire le poils en conséquent. |
Par Ice Queen : le 25/09/14 à 11:52:24
Dire merci | Les WB sont supers! Moi j'ai la Landa freestyle version doublée 220g et lite. J'en suis très contente. Les horseware sont très chouettes aussi! |
Par Medina : le 25/09/14 à 12:10:06
Dire merci | comme patateuh, si tu ne tonds pas ne va pas au delà de 200g ; sinon question couverture les horze sont bien |
Par hikanelle : le 05/01/15 à 20:12:13
Dire merci | Moi j'ai essayé la légère à 155€ chez Padd... chemise mouillée aux coutures au bout de 3 jours... |
Par sab46 : le 06/01/15 à 16:25:43
Dire merci | ya une vente privée de couverture dimanche 11 janvier je crois que private shop sport |
Par moncheval33 : le 06/01/15 à 18:27:42
Dire merci | Pourquoi pas au dessus de 200g ? Ma jument n'est pas tondue mais les hivers très froid elle supporte bien la 300g |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous