Forum cheval
Le Forum Cheval

Ame créative c'est par ici :D

Sujet commencé par : loulou_maiso - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par loulou_maiso
2 personnes suivent ce sujet.
Par loulou_maiso : le 08/10/14 à 11:08:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
Bojour,
Je sais c'est banal comme création de post... Et c'est vu et revu...
Avant de soulever les critiques je me permets de vous dire que si vous connaissez des designers en herbe je suis prête à faire appels à eux j'ai juste pas trouvé comment les trouvé et comment les joindre.

Voilà dans un précédent post je parlais de me déclarer officiellement Loueuse de camion VL pour chevaux basé dans 29. Je suis actuellement en pleine démarche pour m'installer (rdv avec le CCI et rdv pour le CAPTAV)

J'ai pas encore trouvé le nom de ma future entreprise, un nom de préférence court et facile à retenir. J'ai pensé à EQUI'LOC mais ça fait plus penser à Loueur d'équidés non? Je veux bien un petit coup de main la dessus.

Pour le logo j'avais pensé à un cheval qui embarque dans un camion ou alors un cheval qui voyage. J'aimerais que ce dessin apparaisse sur le camion et pourquoi pas sur un pull.

Merci à vous


Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par loulou_maiso : le 08/01/16 à 22:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2010
668 messages

3 remerciements
Dire merci
Bonsoir,
Mes démarches avancent j'ai eu rdv avec la banque pour un prêt j'ai la réponse la semaine prochaine et la semaine prochaine j'ai rdv à la "boutique gestion entreprise" qui vont m'aider dans la démarche pour les aides et pour monté le dossier
J'ai fait une demande pour le nom de mon entreprise j'attends la réponse sous 48 h pour savoir si le nom est disponible.
Du coup je me permets de relancé ma demande: Je cherche quelqu'un pour m'accompagner dans la création d'un logo

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 353) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval