Recherche nom chevaux
Sujet commencé par : kaaris - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar kaaris : le 13/10/14 à 20:49:59
Dire merci | Bonsoir, Je cherche des noms pour chevaux du genre "pilgrim" "Telio" ou encore "branco". Je cherche de véritables prénoms. Je cherche pas des genre "odyssée", "appache" ou encore "éclipse" et c'est dure de trouver de véritable noms sur internet. Je sais pas si je suis claire. Je cherche aussi bien des noms pour les mal que pour les femelles ou mixte. Merci d'avance pour vos réponse éventuelles. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par dilou : le 13/10/14 à 21:43:26
Dire merci | Non, ce n'est pas très clair...Telio ou branco, ce ne sont pas des vrais prénoms ! Pas plus qu'odyssée ou apache Alors qu'est-ce que tu veux exactement ? Message édité le 13/10/14 à 21:43 |
Par kaaris : le 13/10/14 à 22:33:36
Dire merci | @ dilou C'est quoi un vrai prénom pour toi ? |
Par Chrysalis : le 13/10/14 à 23:13:20
Dire merci | josiane ,jean claude,philomène et alceste je crois que c'est pas des noms communs que tu cherches mais plus des noms qui font noms,non? |
Par Akhal9 : le 13/10/14 à 23:31:20
Dire merci | Du genre; Tonnerre, Etoile, Filou, Vanille c'est des "vrais" noms hyper courant et pas terrible faut l'avouer Récemment j'ai vu un poney qui se nommait... Gigolo... et oui |
Par moncheval33 : le 13/10/14 à 23:55:15
Dire merci | Je parierai que ce sujet a été écrit par un blonde ! Heureusement pour toi, je parle le langage blonde et j'ai parfaitement compris ce que tu cherchais (enfin j'espère) Thorgal Gulliver Eros Arone Thor Iron Django Valnor |
Par al : le 14/10/14 à 00:16:32
Dire merci | akhal9: gigolo était le nom d'un célèbre cheval de dressage allemand Lien Message édité le 14/10/14 à 00:16 |
Par Akhal9 : le 14/10/14 à 01:23:30
Dire merci | Eh oui en effet j'avais même pas fait le rapprochement. En tout cas faut avouer que c'est un peu bof voir très bof comme nom... Enfin c'est mon avis |
Par Lilianna : le 14/10/14 à 07:22:44
Dire merci | Par Akhal9 : le 14/10/14 à 01:23 c'est un peu bof voir très bof comme nom... Enfin c'est mon avis Et c'est bien ça le "souci" avec les noms de chevaux ou les prénoms humains : chacun ses goûts et il est souvent difficile d'en trouver pour les autres... Tonnerre / Etoile par exemple, c'est hyper courant, mais j'aime assez, alors que beaucoup trouvent ça gamin / démodé. Sinon comme Chrysalis : pour moi un "vrai prénom" c'est Bastien, Alice, Julie, Romain... |
Par dilou : le 14/10/14 à 09:01:19
Dire merci | un "vrai prénom" c'est Bastien, Alice, Julie, Romain... Oui, voilà ! Un cheval a un nom, pas un prénom... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous