Forum cheval
Le Forum Cheval

Concours : Cavalier inconnu ??

Sujet commencé par : Lilianna - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc
Par Lilianna : le 14/10/14 à 07:35:01

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2011
1388 messages

65 remerciements
Dire merci
Bonjour,

J'ai un petit souci, pas grave mais qui m'embête :

la semaine dernière, j'ai fait mon tout premier concours avec ma jument (trec en équipe) et les résultats sont parus hier sur le site de la FFE (SIF) :
notre équipe est disqualifiée !

Motif : "cavalier ou licence inconnu" pour l'une des filles, alors qu'elle avait sa licence en main lorsqu'on s'est inscrites et que je la trouve bien en LFC Club quand je cherche son nom sur le SIF !

Qu'a-t-il bien pu se passer, qu'est-ce qu'on a loupé ??

C'est pas une histoire de résultats vu qu'on était classées avant-dernières, mais zut quoi, "disqualifié" ça fait un peu "tricheur" dans mon esprit et je préfèrerais encore être dernière que d'être disqualifiée pour le tout premier concours officiel de ma vie !!


A votre avis, a-t-on un "recours" possible auprès de l'organisateur, même si les résultats sont déjà parus officiellement ?


Message édité le 14/10/14 à 07:35

Messages 1 à 5, Page : 1

Par tyoc : le 14/10/14 à 08:20:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
A votre avis, a-t-on un "recours" possible auprès de l'organisateur, même si les résultats sont déjà parus officiellement ?

Tu peux déjà demander aux juges des précisions sur la disqualification. L'organisateur ne pourra pas faire grand chose.

Sur un concours une cavalière c'est vu refusé son tour car pas de certificat médical.

Il y a plein de raison pour la disqualification y compris une erreur des juges.

Par pergola2003 : le 14/10/14 à 09:55:41

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
Y'a bien eu un truc du genre alamotte sur un chevl trotteur qui concourrait en dressage ... ca n'a pas plu au jury

Par casimir : le 14/10/14 à 10:00:06

Déconnecté

Inscrit le :
06-10-2004
42334 messages

100 remerciements
Dire merci
la licence compétition était pas validé ou le numéro de licence a mal été recopié a l'engagement

@pergola2003 c'est pas le jury qui valide ou non les résultats c'est la FFE et les pb de licence c'est automatique


Message édité le 14/10/14 à 10:00

Par pergola2003 : le 14/10/14 à 10:02:49

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
ah donc ce n'est pas le meme soucis, pour lamotte ca a été de la discrimination de la part du jury.

liliana je pense que tu ne peux pas faire grand chose

Par Oc : le 14/10/14 à 12:07:16

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2012
25068 messages

176 remerciements
Dire merci
comme le dit Casimir, soit la licence compet n'était valide dans les temps, soit le numéro de licence a mal été recopié le jour J (c'est pour ca que j'aime pas les engagements terrains)

faut voir avec la FFE et l'organisateur directement, avec copie de la licence pour faire valoir le bon numéro de licence

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval