Help ! Electrificateur
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par SANNOM : le 19/10/14 à 18:19:28
Dire merci | Mon électrificateur Farmer A10 d'ex Copélevage ne fonctionne plus. Après l'avoir ouvert, il y a un fil de dessoudé, seulement je n'ai aucune idée d'où il vient et donc, où le ressouder. Quelqu'un pourrait m'éclaircir svp ? C'est méga urgent, c'est la clôture des shetland et il est hors de question qu'ils restent sans jus pour la nuit Je charge une photo. Merci ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par SANNOM : le 19/10/14 à 18:23:24
Dire merci | C'est le fil noir qui doit aller sur la droite de la photo, mais où ??? Merci aux électroniciens de m'aider |
Par phil50 : le 19/10/14 à 18:43:06
Dire merci | moi je le verrais bien venir là : parce que ça ne ressemble pas à un rivet, donc ça doit être un contact ... et comme il n'y a rien dessus, et qu'il est de la même couleur jaunâtre que ton bout de fil... fais un essai en posant ton fil au contact, tu verras bien si ça marche |
Par SANNOM : le 19/10/14 à 18:54:02
Dire merci | ok, de toute façon, il n'irait pas sur le fil rouge ? (ça me rappelle une réplique "le fil bleu sur le bouton bleu, le fil rouge sur le bouton rouge" je vais tester et je reviens te dire |
Par phil50 : le 19/10/14 à 19:09:00
Dire merci | ok, de toute façon, il n'irait pas sur le fil rouge ? non, à priori, il doit y avoir un circuit entre les 2 (rouge =+, noir =- ) |
Par SANNOM : le 19/10/14 à 19:58:09
Dire merci | Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche ! Merci phil50 Ouf, je serais rassurée de savoir qu'il y a le jus aux poneys comme il faut, parce que en plus, ça pête vachement fort et j'y ai rajouté un panneau solaire. Merci, merci, merci |
Par phil50 : le 19/10/14 à 20:56:06
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous