Cherche pension Amiens 80
Sujet commencé par : Gali60 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gali60Par Gali60 : le 24/10/14 à 11:09:02
Dire merci | Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sujets sans trouver mon bonheur. Je me permets donc d'en lancer un nouveau: Je recherche une pension aux alentours d'Amiens secteur sud, maxi 35min d'Amiens Pas de club mais pension ou écurie de propriétaires Si possible pension pré ou pré/box ou possibilité de sorties tous les jours Si possible avec carrière ou manège, bref de quoi travailler Si possible chemins de balade a proximité Le tout pour 230€ maxi Si quelqu'un connait une pension qui pourrait coller a mes attentes.. Merci beaucoup !! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Blouinesse : le 24/10/14 à 12:14:12
Dire merci | J'ai peut etre une pension qui peut te convenir ils ont une carriere et manege ils font des pensions pré - box dans tes prix à coté de poix de picardie, les gérants sont des personnes très sympa |
Par Gali60 : le 24/10/14 à 13:19:07
Dire merci | Ah je veux bien des infos oui !! |
Par soaz04 : le 25/10/14 à 21:29:46
Dire merci | tu veux quitter les écuries je ne savais pas ... |
Par Gali60 : le 26/10/14 à 18:01:19
Dire merci | J'y réfléchit.. beaucoup de changements cette année, ce n'est plus ce que c'était à mon arrivée, et du coup ça ne correspond plus vraiment aux besoins de ma fille.. |
Par soaz04 : le 26/10/14 à 18:06:55
Dire merci | moi ce que j'y aimais moins les deux derniers hivers c'est la disparition des paddock ... mais bon chacun ces choix... ya un manège! moi ça me fais drôle de ne plus avoir d'installation du tout mais en meme temps c'est formateur aussi de bosser en extérieur ! bonnes recherches à bientot !!!! |
Par Gali60 : le 30/10/14 à 09:56:53
Dire merci | C'est pour ça aussi que ça ne me correspond plus.. Ma fille a besoin d?être dehors, du H24 au box c'est pas possible Ouii Jean me donne de tes nouvelles de temps en temps, ça doit pas être facile, mais avoir son loulou chez soi c'est top ! A bientôt ouii !! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous