Moniteur équitation sur Nantes
Sujet commencé par : Paulyneee - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchioPar Paulyneee : le 29/10/14 à 13:41:53
Dire merci | Bonjour, J'ai mes chevaux en pension sur Carquefou et le débourrage de mon poulain est en cours. Connaissez vous des moniteurs d'équitation se déplaçant dans ce coin ? Ca peut être soit selon les méthodes "éthologiques"pour me faire avancer dans un premier temps à pieds, soit du plus classique pour lorsque je serai en selle. J'ai une carrière et un rond de longe à disposition. Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par vecchio : le 29/10/14 à 19:12:15
Dire merci | Une copine m'a dit que la nana était très bien : Lien |
Par Maathiilde : le 29/10/14 à 20:08:08
Dire merci | Jérome Rotard, je ne l'ai jamais rencontré personnellement, mais j'en ai entendu parlé. Il a une page FB, si ça peut te donner des pistes. |
Par Chrysalis : le 29/10/14 à 20:10:39
Dire merci | Jérome Rotard,actuellement en formation de l'école de légèreté,et aussi bon etho. gentil et abordable |
Par KNSV : le 29/10/14 à 21:56:19
Dire merci | Lien Jérôme Rotard! J'ai passé le monitorat avec lui, j'adore ce qu'il fait avec son cheval. |
Par Paulyneee : le 31/10/14 à 13:40:47
Dire merci | Merci pour vos réponse ! @vecchio je la connais effectivement, mais je ne crois pas qu'elle se déplace J'ai fais un stage d'une journée avec, et je trouvais qu'elle suivait trop au pied de la lettre la méthode parelli mais ca vaut peut etre le coup d'essayer je vais la contacter. Jerome Rotard : j'avais trouvé son site internet, et j'avais zappé car il me semblait bizarre Par contre avec les frais de déplacement c'est un peu hors budget.. Du moins pour ce que je veux faire pour l'instant |
Par vecchio : le 31/10/14 à 19:03:33
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous