Document puce electronique
Sujet commencé par : laetice63 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar laetice63 : le 29/10/14 à 20:55:29
Dire merci | Bonjour, Je suis en train de fouiller ds le carnet de santé de mon cheval, et j'ai trouver le document de la puce electronique avec mon adresse etc ( document papier rose) Du coup je n'ai jamais recu d'autre papier pour la puce ce n'est pas comme les chiens ou l'on recoit le certificat definitif par la suite, comment faire le changement d'adresse? Et comment voir sur le sire ou autre si le cheval est bien enregistré a notre nom, mERCI |
Message 1 à 1, Page : 1
Par K.Zel : le 29/10/14 à 21:20:40
Dire merci | Sur les papiers de ton cheval, tu dois avoir un autocollant avec un code barres et le numéro de puce, et c'est tout ce que tu auras. Si ton cheval est inscrit sur la liste club ou sport, tu peux voir ton nom en tant que proprio sur FFE compet, si tu as un compte (que tu peux avoir, si tu as une licence). Pas sûr que tu puisses le voir s'il est seulement loisir, mais j'en suis pas sûr non plus. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous