Roulotte dans le jura: retour d'expérience ?
Sujet commencé par : tipouni - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par JolinarPar tipouni : le 29/10/14 à 22:03:57
Dire merci | Il me semble qu'il y avait eu un post il y a plusieurs mois, mais je me débrouille comme un manche avec la fonction recherche du site... Pour le départ à la retraite d'un collègue, parmi les idées de cadeau de départ, on a le séjour en roulotte dans le Jura (région qu'il a découvert et qu'il aime beaucoup). J'ai cherché un peu sur le net, mais il y a de tout, et ça me ferait ch*** qu'il soit déçu. Idéalement, 3 /4 jours, avec si possible des étapes en chambre d'hôte ou gite assez confortable, repas prévus et préparés (il aime son petit confort ! ) avez vous de bonnes adresses à me conseiller ? maintenant, on a pensé Jura, mais ça peut être Auvergne, pourquoi pas la Bretagne, mais il connait bien la Bretagne, donc autant changer un peu ! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par csabrina : le 29/10/14 à 22:14:37
@irisetquiara39 tu as surement de bonnes adresses ? |
Par tipouni : le 29/10/14 à 22:19:39
Dire merci | merci ! |
Par irisetquiara39 : le 29/10/14 à 22:45:43
Dire merci | as tu été voir le site du grand 8 ? |
Par tipouni : le 29/10/14 à 22:57:50
Dire merci | j'y vais de ce pas ! |
Par tipouni : le 29/10/14 à 23:04:47
Dire merci | ok, donc là, deux adresses, il faudra qu'on les contacte pour voir les conditions exactes d'hebergement... merci irisetquiara ! d'autres idées ? |
Par Jolinar : le 30/10/14 à 13:25:54
Dire merci | hello, jai fais un séjour d'une semaine pas complète ici : Lien ils peuvent te livrer des repas le soir. c'était pas mal - on a passé un bon séjour. le seul point négatif pour moi : le ferrage des chevaux qui laissait à désirer... (mais c'était peut-etre que au moment ou j'y suis allée... ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous