Par phil50 : le 29/10/14 à 22:56:45
Dire merci | on peut faire du dressage avec des nains de jardins |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par 4patt : le 29/10/14 à 23:30:41
Dire merci | Moi j'aurais dis plutot un truc du genre "on peut aussi faire de la merde avec un nain de jardin" Franchement elle devrait prendre des cours de longues renes parce que y a du boulot, sa pique les yeux Apres bon le minis est vif et réactif c'est dommage avec un bon meneur derrière sa serait vraiment jolie a regarder |
Par phil50 : le 29/10/14 à 23:40:50
Dire merci | c'est sur qu'un petit bout de cul comme ça, tout souple et pété de sang, c'est pas aussi stable qu'un gros allemand Et sans parler du soucis de hauteur main/bouche C'est sur que c'est loin d'être parfait, mais pour avoir mis à l'attelage le vieux shet familial (et donc l'avoir gratté aux LR) je trouve ça vraiment pas mal du tout Sans parler du travail qui a été fait pour libérer ses allures (sur une 2 roues en plus ! ) |
Par kimimila : le 30/10/14 à 07:47:48
Dire merci | Ni parler des traits... |
Par El Bimbo : le 30/10/14 à 09:56:59
Dire merci | aie les abdos en tout cas j'ai mal pour elle |
Par ameca : le 30/10/14 à 11:50:14
Dire merci | Oui enfin moi pour une fois qu'on voit un animal dressé, je vais pas critiquer le fait que c'est pas parfait. Je connais un paquet de gens, y compris qui prétendent sortir en compétition, qui ne savent pas faire en selle ce que ceux là font attelé ou en LR. |
Par Amghar : le 30/10/14 à 12:09:02
Dire merci | Pour une fois que quelqu'un prend la peine de dresser un poney ... Ce n'est pas parfait mais je connais un paquet de chevaux pré-disposé pour le dressage qui n'en font pas la moitié et et donc les cavaliers ne font pas mieux non plus. Ils ont juste des allures plus flatteuses ^^... |
Par Odile007 : le 30/10/14 à 12:35:58
Dire merci | moi aussi je dress avec mon shet Et c'est pas au point non plus |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous