Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche un stage de seconde au état-unis !

Sujet commencé par : lilou2070 - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par Manon24
Par lilou2070 : le 31/10/14 à 19:22:14

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2014
9 messages
Dire merci
Bonjour,

Je suis actuellement en seconde et en fin d'année on nous demande de faire un stage de deux semaines.
J'aimerai beaucoup partir au USA dans un ranch.

Mais est-ce envisageable?
Comment dois-je m'y prendre?
connaissez-vous des ranch qui voudraient bien m'accueillir?

Merci d'avance pour vos réponses :-)

Messages 1 à 40, Page : 1 | 2

Par phil50 : le 31/10/14 à 19:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages

612 remerciements
Dire merci
Mais est-ce envisageable?

Compliqué, pour des histoires de coût, d'assurances, ...
Et puis le stage de seconde est un stage à vocation "économique", pas sûr qu'un ranch US rentre dans les griles ...


Comment dois-je m'y prendre?

1/ prendre RDV avec ton proviseur pour si c'est réalisable et dans quelles conditions.
2/ si c'est possible, bah ... t'as plus qu'à chercher un stage (via internet). Le plus difficile sera surement de lui faire signer ton contrat


connaissez-vous des ranch qui voudraient bien m'accueillir?

sur le forum western, il y a un sujet sur les "dude ranch".
Sinon, ton enseignant western doit avoir des adresses, forcément

Par lilou2070 : le 31/10/14 à 20:04:37

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2014
9 messages
Dire merci
C'est pas vraiment un vrai stage.... enfin ce que je veux dire c'est que notre stage en entreprise on l'a fait en troisième, là c'est juste parce que les secondes finissent plus tôt que les autres et pour ne pas "traîner dans les rues" les profs nous proposent de faire un stage.
Il n'y aura aucun rapport de stage à faire ou quoi que ce soit car quand on aura fini notre stage ce sera les vacances.

Merci pour ta réponse !!

Par phil50 : le 31/10/14 à 20:08:32

Déconnecté

Inscrit le :
13-02-2013
14838 messages