Comment récupérer une bande-son ?
Sujet commencé par : dominique71 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par phil50Par dominique71 : le 01/11/14 à 10:17:56
Dire merci | Bonjour Je souhaite faire un montage vidéo du travail de mes bestioles, j'ai repéré des musiques qui conviennent, elles accompagnent des vidéos trouvées sur youtube ou daily. Comment dois-je m'y prendre pour les "repiquer" et les monter sur mes propres images ? Réponse attendue pour une nulle qui ne l'a jamais fait SVP ! (quels logiciels (gratuits !) quelles manips ?) Merci pour votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par dominique71 : le 01/11/14 à 10:21:46
Dire merci | Par exemple (ce sera plus facile à expliquer / comprendre) je veux récupérer la musique de "bonne nuit les petits" Lien et c'est à but privé, donc pas de souci de droit d'auteur Message édité le 01/11/14 à 10:21 |
Par dominique71 : le 01/11/14 à 14:14:47
Dire merci | Up ? |
Par phil50 : le 01/11/14 à 16:26:28
Dire merci | Soit tu télécharges un logiciel de capture de flux, style DWhelper Soit si c'est sur Youtube, tu as des convertisseurs en ligne style : Ce message a été modifié par un modérateur. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous