Forum cheval
Le Forum Cheval

Ou? elevage lusitanien / rando sud portugal?

Sujet commencé par : cocolabricot - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par cocolabricot
Par cocolabricot : le 03/11/14 à 15:22:59

Déconnecté

Inscrit le :
31-01-2010
2143 messages

14 remerciements
Dire merci
Bonjour,

je serais au sud du portugal (arrivée a lisbonne et plus au sud ensuite) fin novembre pour deux semaines (du 16 au 30 novembre)

J'y vais avec mon frere, pour surfer, mais j'aimerai aussi decouvrir le cheval lusitanien, et si possible faire une bonne balade quelque part...

j'ai un peu une idée derrière la tete etant donné que je réfléchis a mon futur cheval de rando et que je ne connais pas cette race...

on ne parle pas portugais, mais français anglais espagnol italien, et langue des signes, alors on espere que ça le fera quand même,
on sera en sac a dos, avec un budget limité, mon frere a un ami la bas donc on se fera a priori heberger en tout cas pour une partie du voyage...

est ce qu'il y a des connaisseurs du portugal ici? des contacts interessants sur place, des expat? si vous avez des conseils, hesitez pas!!

merci!!!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval