Commander sur hipisur
Sujet commencé par : raphou42 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par exorPar raphou42 : le 04/11/14 à 15:13:12
Dire merci | Pour commander ma wintec à moindre coût on m'a conseillé le site hipisur; Effectivement les prix sont très très intéressants. Par contre, pour payer il faut faire un virement bancaire( ils ne prennent pas la carte visa en international) Je n'aime guère ce mode de paiement... Parmi ceux qui ont commandé chez eux personne n'a jamais eu de soucis? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par biquette : le 04/11/14 à 15:18:36
Dire merci | il y a baldan elle m'a dit n'avoir eu aucun souci |
Par raphou42 : le 04/11/14 à 18:10:12
Dire merci | ok personne d'autre? |
Par baldan : le 04/01/15 à 16:10:25
Dire merci | d'ailleurs je vais y recommander une seconde wintec parce que plus de 200e de différence avec la france |
Par lapatateuh : le 04/01/15 à 18:16:57
Dire merci | On parle bien de la sellerie espagnole? Si oui, j'ai commandé des dizaines de fois sans aucun soucis. |
Par baldan : le 04/01/15 à 18:20:25
Dire merci | elle est en Espagne oui mais le nom s'est hipisur d'ailleurs il faut que je regarde le reste la j'ai regardé que les selles |
Par lapatateuh : le 04/01/15 à 18:27:12
Dire merci | Je n'ai pas changé son nom je voulais juste être sur qu'on parlait bien de la même sellerie. |
Par baldan : le 04/01/15 à 18:38:51
Dire merci | ok parce qu'il y a aussi une sellerie du nom de sellerie espagnole c'est pour ca |
Par lapatateuh : le 04/01/15 à 18:42:59
Dire merci | Ah ça je ne savais pas... Bon j'aurais du dire la sellerie qui se trouve à Jerez alors |
Par baldan : le 04/01/15 à 19:20:05
Dire merci | lol en tout cas moi zero soucis |
Par exor : le 10/04/17 à 10:26:14
Dire merci | Je fais remonter ce post... Suite aux avis positifs j'ai commandé une selle chez eux, une winteclite d'LUX. Je l'ai reçu rapidement, rien à redire... sauf que ce n'est pas le bon modèle! J'ai reçu la winteclite mixte cair, presque la même mais pas le bon revêtement. Je les ai contacté direct, mais plus aucune réponse... Je les appellerai bien mais je ne parle pas espagnol, du coup je ne sais pas quoi faire... des avis? Je renvoie la selle à mes frais sans aucune garantie de remboursement? Je ne sais même pas si ils ont la selle que je souhaite en stock du coup, car celle envoyée n'est pas dispo sur leur site |
Par exor : le 10/04/17 à 18:05:32
Dire merci | Je vais voir avec ma protection juridique du coup... grrr ça m'enerve |
Par exor : le 12/04/17 à 13:10:53
Dire merci | Bon entre temps, mon oncle a pu les joindre par telephone et miracle, la description et le prix de la selle commandée a mystérieusement changé (j'ai pris des photos avant c'est balo) Bref: grosse arnaque!!! Beaucoup d'avis positifs pourtant mais là, c'est juste abusé. Méfiance!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous