Forum cheval
Le Forum Cheval

Estimation pouliche de 2 ans DSA

Sujet commencé par : Yakaalé - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par irisetquiara39
Par Yakaalé : le 05/11/14 à 12:35:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2010
846 messages

1 remerciements
Dire merci
Bon j'avais fait remonté un post pour éviter d'en créer encore un mais sur es conseils de certains, j'en fait un rien que pour moi
Voici :
J'ai une pouliche de 2 ans DSA (père PSar IRE ***, ses produits sortent en endurance et sont souvent classés. La mère est DSA mais Arabe-barbe, pas de papiers extraordinaires).
La pouliche est bai foncé, bien manipulée, donne les pieds, marche en longe, très caline... Bref rien de particulier pour une 2 ans.
A sa naissance elle a eu un souci au genou qui a été soigné par onde de chocs. Il n'y a aucune séquelle (avis véto).

Elle est très typée et vraiment sympa. De belles allures relevées, elle aime faire le show dans le pré !
Elle sera assez grande : environ 1.55 m avec de l'os.

Et elle a séduit une voisine ! Elle me demande combien j'en veux. Bien que l'idée de la vendre m'a déjà traversée l'esprit, je n'ai jamais réfléchi au prix.
En regardant sur les sites de vente de cheval, je vois des annonces pour des DSA dans son genre allant de 500€ à 4400€. Du coup dur de se faire une idée.
Je pensais proposer 2500€ mais est le coeur ou la raison ?
Vos avis ?

(je ne souhaite pas mettre de photos)

Message 1 à 1, Page : 1

Par irisetquiara39 : le 05/11/14 à 18:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48895 messages

296 remerciements
Dire merci
le bon prix est celui sur lequel chacun se met d'accord

si 2500e te conviennent tu peux toujours essayer et rien ne t?empêche d'être ouverte à la négociation si jamais...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval