Prime qualification loisir
Sujet commencé par : harnacheuse - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par harnacheusePar harnacheuse : le 05/11/14 à 14:45:33
Dire merci | Pour ne pas occuper à 100% le post de dydyps sur les qualifications, j'en crée un nouveau J'ai vu qu'un cheval entre 3 ans et 5 ans inscrit à un registre/stud book pouvait prétendre à une prime en cas de qualification. J'ai l’intention de présenter en 2015 un cheval qui aura donc 4 ou 5 ans en fonction de la date, et qui est OC. Seulement j'ai lu quelque part que les OC ne pourraient plus prétendre à une prime, vrai ou pas? Et deuxième petite question: quelqu'un connait les montants des primes pour un qualifié, un sélection et un élite? Merci |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Oc : le 05/11/14 à 14:50:16
Dire merci | J'ai vu qu'un cheval entre 3 ans et 5 ans inscrit à un registre/stud book pouvait prétendre à une prime en cas de qualification. tu as donné toi même la réponse à ta question les OC ne sont pas inscrits à des registres et stud book, ils ne peuvent donc pas prétendre à quelques primes que ce soit |
Par al : le 05/11/14 à 14:54:01
Dire merci | et du coup j'y vais de ma petite question: la prime pour un PRE, qui la touche? le naisseur, le propriétaire? et si on fait la même année sélection + élite + trophée des élites, ça donne quoi au final? |
Par harnacheuse : le 05/11/14 à 14:57:07
Dire merci | les OC ne sont pas inscrits à des registres et stud book, ils ne peuvent donc pas prétendre à quelques primes que ce soit Pourtant les HN définissent les OC comme un registre, alors je suis un peu perdue moi al La prime revient au propriétaire, enfin à celui qui fournit le RIB a l'inscription |
Par majaffi : le 05/11/14 à 15:52:53
Dire merci | Ben si les OC touchent une prime, ils ont du m'oublier |
Par Oc : le 05/11/14 à 16:49:24
Dire merci | de toute façon si ya prime vous les aurez fin d'année, au mieux au pire en début d'année prochaine normalement le receveur de la prime c'est celui qui a donné le RIB lors de l'inscription du cheval Majaffi, ta pouliche n'a que 2 ans, ce sont les chevaux de 3 à 5 qui ont le droit aux primes les primes sont destinées à des chevaux de RACE à la base |
Par majaffi : le 05/11/14 à 16:51:33
Dire merci | @oc Ah oui quelle quiche Mais j'aimerai bien savoir si les OC ont droit à quelques choses, par curiosité ? |
Par BGK40 : le 05/11/14 à 17:08:30
Déconnecté Dire merci | En 2012 j'ai reçu la prime pour ma OC |
Par harnacheuse : le 05/11/14 à 17:31:18
Dire merci | bgk40 par pure curiosité et si ca ne te gênes pas, tu as touché a peu près combien ? et pour quelle mention? Pour retirer tout doute, j'ai envoyé un message au HN. Parce que comme dit oc , les OC (répétition ) ne sont pas des chevaux de races, mais les HN n'ont pas toujours la même définition que le commun des mortels avec leurs registres ... Message édité le 05/11/14 à 17:31 |
Par Oc : le 05/11/14 à 18:09:26
Dire merci | harnacheuse quand tu as une réponse tu pourras la mettre ici ? c'est comme la prime SHF en endurance pour les OC, on entend de tout mais on a encore jamais eu la réponse d'un proprio d'OC en endurance qui peut nous confirmer si il a touché la prime de course ou pas |
Par harnacheuse : le 05/11/14 à 18:53:30
Dire merci | oc oui il n'y a pas de soucis Ah les cavaliers et les histoires de prime, tout un problème! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous