Projet innovation équestre: besoin de vous
Sujet commencé par : gypsie62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par gypsie62Par gypsie62 : le 11/11/14 à 19:48:08
Dire merci | Mon homme a pour projet de créer une nouvelle ligne de vêtements équestres avec l'utilisation de textile intelligent afin de limiter le risque de blessures (musculaires et tendineuses) du cavalier notamment par le manque d'échauffement ou de faux mouvements . Il est en cour d'étude avec un pôle de compétitivité afin de mener à bien son projet. Seulement il a besoin de financements pour les tests produits en laboratoire. Si vous avez juste 1 petite minute à lui accorder en votant pour lui en cliquant sur ce lien: Lien Merci à tous. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par horseman62 : le 11/11/14 à 20:12:25
Dire merci | Il faut cliquer deux fois sur le lien pour qu'il fonctionne... Je ne sais pas pourquoi mais quand on clique une seul fois on ne voit pas le projet présenté pour voter. |
Par equifeel : le 11/11/14 à 20:15:03
Dire merci | Je l'aurais fais avec plaisir mais je n'ai pas facebook ! |
Par TATADRAGON : le 11/11/14 à 20:16:28
Dire merci | et avoir un compte fesse-bouc |
Par gypsie62 : le 11/11/14 à 20:40:41
Dire merci | oui il faut un compte facebook C'est bête car à la base c'est un concours de la Française des Jeux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous