Forum cheval
Le Forum Cheval

O tour du cheval....

Sujet commencé par : papyrus - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrus
Par papyrus : le 22/11/14 à 17:01:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
11468 messages

144 remerciements
Dire merci
Qui a commandé?

Est-ce que ça c'est bien passé?


Quand j'ai vue la pub j'ai voulu essayer une commande parce qu'ils avaient un mors que je cherchais et rare a trouver...

Seulement voilà,Il faut compter 3 semaines sur les produits non disponibles en stock...Ils envoient un e-mail de l'expedition de la commande parait-il...

J'ai patienté pendant 1 mois,aucune nouvelles de leur part,très durs a joindre au telephone.
Aucune réponse des e-mails,puis un jour j'arrive a les avoir par téléphone (au saut du lit)...sois disant mon mors était probablement dans un colis refusé car éventré.Je n'ai même pas été prévenue alors que ça faisait 1 mois 1/2...Je n'allais pas encore attendre 3 semaines...

Donc j'annule ma commande et demande le remboursement...

Au bout de 3 semaines aucun remboursement n'a été fait...je les eues qu'une fois au téléphone,où l'on m'a dit avoir envoyé un chèque de remboursement le 13 (il y a 10 jours) mais toujours rien d'arrivé depuis!....

J'ai peur que je vais m'asseoir sur mon remboursement et que je me suis faite bien avoir

Est-ce que je suis la seule a avoir eue des problèmes ou il y a t-il eu d'autres victimes?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval