Questionnaire randonnée équestre Suède
Sujet commencé par : Flois - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flois1 personne suit ce sujet
Par Flois : le 24/11/14 à 11:54:07
Dire merci | Bonjour à tous ! Mon copain et moi travaillons sur un projet de création de ferme équestre en Suède. Un grand merci à tous ceux qui voudront bien nous aider en remplissant ce questionnaire : Lien N'hésitez pas à poster vos commentaires ici également. Merci ! |
Par Flois : le 19/09/16 à 21:51:10
Dire merci | trooper , tu n'étais pas loin de chez nous si tu étais dans le Jämtland Et merci beaucoup pour tes encouragements ! Il ne reste plus que 3 jours pour nous soutenir ici : Lien ! Merci à ceux/celles qui l'ont fait et à ceux et celles qui le feront Message édité le 19/09/16 à 21:51 |
Par agge : le 21/09/16 à 23:11:05
Dire merci | Trooper Nous avons fait un peu les mêmes coins en Suède. Flois, j'ai fait ma toute petite contribution à ton suédois du nord. Tenez-nous au courant si le projet se fait ou pas. |
Par Trooper : le 22/09/16 à 20:27:15
Dire merci | UP il reste 4 heures et 20€ à mettre pour que le projet prenne vie! J'ai fait aussi une petite contribution, et j'espère revenir dans ce beau pays pour faire connaissance avec le beau suédois (à sabots ) |
Par Flois : le 22/09/16 à 20:29:44
Dire merci | Merci énormément trooper ! Oui, plus que 20€ |
Par Trooper : le 22/09/16 à 20:30:53
Dire merci | Bon j'ai mis les 19€ qui manquaient j'en pouvais plus de ce suspens insoutenable |
Par spleen. : le 22/09/16 à 22:06:15
Dire merci | Trop bien Trooper . Je suis désolée, je trouve votre projet chouette, mais il y en tellement pas mal d'intéressants sur Ulule, je ne sais plus où donner de la tête. En tout cas, bonne chance dans votre projet, ça fait rêver et je note votre nom si jamais.. et si vous trouvez votre beau Suédois, mets nous une photo stp Message édité le 22/09/16 à 22:06 |
Par Flois : le 23/09/16 à 12:14:43
Dire merci | Merci spleen. ! Pas de problème, moi-même, quand je vois tous les projets super chouette, j'ai envie de donner à tout le monde ! Promis, j'enverrai une photo ! |
Par Flois : le 24/09/16 à 10:14:04
Dire merci | Ho agge , je n'avais pas vu ton message ! Merci beaucoup d'avoir participé |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous