Piston de pont de van
Sujet commencé par : El Bimbo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar El Bimbo : le 26/11/14 à 14:03:55
Dire merci | Hello, Je voulais changer le piston du pont de mon van Westfalia deux places. Mais le hic c'est que vu son âge je ne vois plus aucune indication écrite dessus. Il me faut qq chose d'assez puissant pour le lever mais quoi ? Merci si certains savent, de m'éclairer |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par veronik : le 26/11/14 à 16:38:44
Dire merci | Tu trouves ca chez tous les revendeurs de PD pour remorques, vans....... Tu dois seulement mesurer ton entraxe. |
Par sinady : le 26/11/14 à 18:27:27
Dire merci | Alors j avais un van westfalia justement . Verrin hydrolique hs et vu la lourdeur du pont .... Westfalia ne fait plus de van , personnellement j 'ai enlevé le vieux verrin ( j 'ai amené a un vendeur de remorque ( il a pris les mesures, la force newton ) et il m'en a commandé un sachant que celui ci un peu moins fort ( il avait un verrin de fous sur le van ( la parte etait bien lourde il est vrai ) ) ( ça se demonte facillement ) par contre pour le remettre c'est galere ) edit . C'est bien plus compliqué que l entraxe en mesure il faut la longueur, le diametre, le systeme d attache avec le diametre de celui et la force du verrin !! Je n'aurais pas amené le verrin, j aurais jamais eu le bon toute seule ( ancien van , verrin unique ) Message édité le 26/11/14 à 18:27 |
Par El Bimbo : le 26/11/14 à 18:49:22
Dire merci | merci en tout cas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous