Qui donne du Pré Alpin ?
Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Quézak1010Par crazyofhorse : le 05/12/14 à 18:19:58
Dire merci | Je souhaite donner du pré alpin de chez Saint Hippolyt à ma jument en complément de sa ration de foin... Le distributeur conseille d'en donner environ 2 kilos par jour en complément d'une ration de foin... Elle en aura pas forcément tout les jours mais je lui en donnerais à chaque fois que je vais à l'écurie. Si certains ou certaines d'entre vous en donne à leurs chevaux, le donner vous comme ça dans un seau ou mettez vous un peu d'eau dedans façon "soupe" ? Mon petit vieux en a déjà eu un hiver, je le donnais comme ça sans me prendre la tête mais je me renseigne si il y a d'autre façon de le donner, sait-on jamais |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par dejavu : le 05/12/14 à 19:22:48
Déconnecté Dire merci | Pre alpin senior.... je donne comme ça |
Par crazyofhorse : le 08/12/14 à 21:57:43
Dire merci | Personne d'autres ? |
Par Canaille : le 08/12/14 à 22:19:08
Dire merci | le pré alpin je ne connais pas, mais j'ai donné des granulés de foin d'une autre marque et je le donnais réhydraté pour éviter les bouchons |
Par apache09 : le 16/12/14 à 17:27:44
Dire merci | moi je commence demain le pré alpin senior pour mon vieux. Par contre je pense le donner réhydraté. Sur le site ils disent 1.5 à 3 litres d'eau par kg. Tu as commencé toi ? |
Par Quézak1010 : le 16/12/14 à 17:30:29
Dire merci | Je n'en donne pas actuellement mais quand ma jument était en clinique pour ulcères/coliques elle en avait et il était ré-hydraté (elle adorait d'ailleurs ++++, en 5 minutes plus rien ). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous