Forum cheval
Le Forum Cheval

Avis lambey old master / dynavena senior

Sujet commencé par : nanette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par cicitt
Par nanette : le 08/12/14 à 22:45:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-04-2005
12062 messages

23 remerciements
Dire merci
Mon vieux cheval de 25 ans mange actuellement du dynavena senior ce qui lui convient très bien.


Mais j'aurai aimé quelque chose de plus complet, ayant un effet préventif sur l'arthrose : lambey.


Alors vos avis sur lambey ?

Lien


Lien

Messages 1 à 3, Page : 1

Par taraa : le 08/12/14 à 22:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
09-11-2004
20395 messages

128 remerciements
Dire merci
Le mien est au sixteen + de Dodson.

Dynavena pareil j'ai eu de bon résultats sur mon vieux.

J'avais effectivement regardé le Lambey mais contre l'arthrose au final je préfère donner quand nécessaire de l'harpago plus en cure ou en continu plutôt que ce soit intégré dans l'aliment.

Lambey n'importe comment est une très bonne marque que mon véto m'a conseillée pour mon papy convalescent qui sort de clinique : il est au regul master en mélange.

Que ce soit ces trois marques, elle m'en a dit du bien, après, plus spécifiquement, je ne sais pas.


Par carasco_c2 : le 09/12/14 à 14:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
04-09-2014
33 messages

1 remerciements
Dire merci
je nourris mon vieux (27 ans) au reverdy adult, depuis septembre. Je ne l'ai jamais vu aussi beau et aussi en forme malgré le temps pourri qu'on a chez nous. Je donne beaucoup moins que le dynavena pour un meilleur resultat je trouve. Ce sont des granulés, j'avais beaucoup d'appriori mais au final pas de mélasse donc pas de bouchon...
Il y a un revendeur sur saint gilles en plus.

Pour la composition de lambey il y a un truc qui me turlupine mais quoi je ne sais pas, peut etre la présence de blé et de colza. D'après les nombreux post que j'ai lu sur l'alimentation, le blé n'est pas très conseillé. Et le sucre??? pour l'appétance ? Bref pour le reste j'attend l'avis des pro alimentation.

Il y a des revendeurs de cette marque lambey dans le sud?


Par cicitt : le 09/12/14 à 14:55:04

Déconnecté
Franchement, vaut mieux compléter en chondroprotecteurs ou chondro+harpago pour que ça soit efficace.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval