Nouveau répertoire téléphone 47
Sujet commencé par : moncheval33 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par BEAKOPPar moncheval33 : le 08/12/14 à 22:55:25
Dire merci | Bonsoir, Je déménage dans le Lot et Garonne, ma jument se trouve à Mauvezin sur Gupie, pouvez vous m'indiquer SVP: - un bon maréchal pareur pieds nus - un bon véto en repro (ma jument est pleine !!) - un bon dentiste - un bon ostéo Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par chapaval : le 09/12/14 à 12:48:37
Dire merci | Salut un bon mf pieds nus Laurent mours il est top juste très dur à joindre Osteo j'avais fait venir Philippe ertzer j'avais vraiment apprécié il explique super bien ! Et dentiste à la fin du mois je fais venir recours |
Par lysterre : le 09/12/14 à 13:09:18
Dire merci | étant du 33 ,je fais venir comme dentiste Mr Recours ,il est de villeneuve sur lot. pratique en tradi ,sans rappe electrique il voit pas mal d'amis à moi et nous en sommes tous satisfaits.. d'ailleurs en voyant tes photos il me semble reconnaitre l'étalon....Uru....si c'est bien lui sa proprio fait venir aussi ce dentiste. en mp son numero et bonne installation en 47.. |
Par moncheval33 : le 10/12/14 à 17:11:00
Dire merci | Merci pour ces adresses D'autres numéros pour un véto et un maréchal ferrant ? (au cas où Mr Mours soit injoignable) |
Par Magb : le 10/12/14 à 19:51:35
Dire merci | Veto : clinique du mas d'Agenais Muriel Vanlaere Dentiste : Frédéric Recours Maréchal : Cedric Bouniort Osthéo : m.Servanti Shia-tsu équin : Stéphanie Clément Voilà pour moi, tous très compétant ! Bienvenue dans le lot et Garonne ! Message édité le 10/12/14 à 19:51 |
Par moncheval33 : le 13/12/14 à 16:49:35
Dire merci | Merci !!!! |
Par BEAKOP : le 13/12/14 à 19:26:04
Dire merci | Véto Muriel du Mas d'A. Dentiste Fabrice Delgrange Maréchal ferrant Audoin Philippe et Joris,son aide,maréchal aussi. Bienvenu au pays du pruneau |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous