Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle synthétique : quelle marque ?

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par raphou42
Par crazyofhorse : le 12/12/14 à 22:10:42

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
Quelle marque me conseillez vous ? J'ai une Wintec 500, j'en suis assez contente mais il me faudra peut-être une 2ème selle car 2 chevaux montables au printemps (en théorie) !

Sachant que je recherche quelque chose de confortable (pour moi comme pour la jument) mais à petit budget car c'est pour une utilisation "occasionnelle"...

Principalement pour de l'extérieur (peut-être même du Trec) et pour un peu de travail en carrière, rien de très poussé.

Je suis donc preneuse de tout vos avis et de tout vos témoignages sur les différentes marques

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kefiretlome : le 12/12/14 à 22:14:37

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29398 messages

874 remerciements
Dire merci
J'ai 2 Wintec 2000 (différentes, car pas la même "génération" )et ce n'est que du bonheur.
Aucun souci avec et ce, pour les 2 chevaux.
Et mon popotin n'a pas de souci non plus (car certains critiquent le synthé car il parait que ça échauffe les fesses. Je n'ai pas constaté)

Par crazyofhorse : le 12/12/14 à 22:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13005 messages

101 remerciements
Dire merci
De toute façon je ne prendrais que du synthétique car ma pouliche est loin d'être finie donc pas question de prendre du cuir pour le moment et concernant sa mère, pour le peu qu'elle va faire sous la selle, pas question non plus

Par PrinceMc.Do : le 12/12/14 à 23:58:30

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2005
1958 messages

2 remerciements
Dire merci
Perso j'ai une Thorowgood dressage, synthétique mais siège en cuir et matelassure aussi, pour pratiquement le prix d'une wintec 2000 c'est un vrai plaisir pour les fesses, je suis trop trop bien dedans (mieux que dans la Bates d'une amie) et les matelassure en cuir permettent d'être ajusté par un saddle au dos du cheval, c'en est une qui me l'a d'ailleurs vendue au mois d'aout, elle a arreté de vendre wintec pour cette marque que franchement pour le moment je recommande!

Par raphou42 : le 13/12/14 à 12:11:16

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2005
1038 messages

10 remerciements
Dire merci
Si tu es satisfaite de ta wintec, pourquoi ne pas en reprendre une?
il y en a pas mal d'occasion...j'en ai acheté une il y a 1 mois, état neuf pour 250 euros.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 352) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval