Recherche pension pré secteur mantes/septeuil
Sujet commencé par : DUNE78 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DUNE78Par DUNE78 : le 21/12/14 à 09:24:11
Dire merci | Bonjour, J'ai parcouru pas mal de sites de pensions et le forum( mais j'ai surtout vu pas mal de sujet qui date un peu sur le forum) pour trouver une pension pré mais je voudrais savoir si vous aviez des pensions à recommander ou éviter. mon idéal serait pension pré en été et pré/box en hiver mais bon je crois que je rêve un peu pour le budget max que j'ai. alors se serait pour mes 2 juments et le budget max 200/220 euros par mois par cheval. secteur on va dire autour de mantes /septeuil / les mureaux mais pas plus de 30/40 min de trajet. d'avance merci de votre aide. bonne journée, DUNE78. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Bibiz : le 21/12/14 à 17:34:18
Par Assimilee : le 22/12/14 à 07:09:59
Dire merci | Bonne ville chez jean Yves bonneau, de mémoire c est pas très cher, ils sont sympa et s occupent bien des chevaux. Les installations sont top et les chemins de balade infinis. |
Par ninidogskin : le 22/12/14 à 10:03:34
Dire merci | Avec ce budget faudra te contenter de pré je pense... Du coup fais attention à la qualité du pré! Proche de Mantes, et jusqu'aux Mureaux le sol est relativement drainé, vers Septeuil c'est de l'argile qui colle à mort et est très profonde... |
Par DUNE78 : le 30/12/14 à 09:20:51
Dire merci | des avis sur ecurie dusart a rosay ? ecurie pierre boschung a rosay? merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous